fred09 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Salut à tous, Comme vous l' avez peut-être remarqué, je m' étais éloigné du forum pendant un temps, histoire de peser le pour et le contre ..... Et bien les vacances sont finies, me revoilà ! Par contre mon nom d' affichage ne me plait pas, comment le modifier ? Fred. Citer
Invité Zébulon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bonsoir bon retour sur le forum Fred 09 et surtout que rien ne vienne motiver l'idée d'un nouveau départ Zébulon Citer
me262 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bonsoir Fred 09 , Heureux de ton retour . Tes comptes rendus à suspense manquaient . Depuis le temps , tu dois bien avoir 2 ou 3 escapades ariègeoises à nous raconter ..... et quelques photos de quartz à mettre en ligne me262 Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 le 09 nous semblais bien vide........... Citer
fred09 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Merci pour votre acceuil. Je prendrai toutes les précautions pour rester le plus longtemps possible ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Ce n'est pas à toi de prendre des précautions mais à d'autres Bon retour Citer
le sablais Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Hello Frédéric ! Surprise de chez surprise ! Et une bonne ! Très content de ton retour parmi nous ! Et encore plus content que ça ! Hervé le sablais Citer
fred09 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Salut Hervé, Toi qui a eut quelques explications, à chaud, sur mon départ : je comprends très bien ton étonnement. Je ne vous cache pas que je suis venu jeté un oeil en mode furtif par deux fois depuis mon départ... j' avais l'impression de faire l' espion, alors comme le forum me marquait, et bien je me suis réinscrit. P.S pour Hervé : encore un peu de patience pour ce que je t' ai mis de côté, désolé... Citer
le sablais Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Salut Hervé,Toi qui a eut quelques explications, à chaud, sur mon départ : je comprends très bien ton étonnement. Je ne vous cache pas que je suis venu jeté un oeil en mode furtif par deux fois depuis mon départ... j' avais l'impression de faire l' espion, alors comme le forum me marquait, et bien je me suis réinscrit. P.S pour Hervé : encore un peu de patience pour ce que je t' ai mis de côté, désolé... Mais franchement, ce retour c'est super ! Hervé Citer
quartz89 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 excellent ce retour Fred le grand retour de l'Ariège sur le forum ça promet Citer
elmineralo Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Hello Fred content de te revoir sur Geo! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Ce n'est pas à toi de prendre des précautions mais à d'autres Bon retour Il l'a dit, bouffi ! Content de ton retour ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Excellent!!!!!!!!! Re bienvenue à toi......... TG Citer
Théophraste Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Coucou, je remets fred 09 en pseudo dès que possible . Citer
jeff72 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 heureux du retour de fred.ca fait plaisir a+ jf Citer
fred09 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Coucou, je remets fred 09 en pseudo dès que possible . Salut Fred, Merci mille fois. Et mes excuses pour t' avoir donné un peu plus de boulot. Et grand merci à tous pour votre chaleureux acceuil Citer
Papyfred Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Non, mais ! Fred, tu manquais sur ce forum ! et je n'avais pas remarqué ton retour sous un autre pseudo ! Heureux de te revoir ! vraiment ! Ça fait plaisir ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.