Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

fossiles


Messages recommandés

j'ai vu qu'il y avait eu un sujet sur les minéraux issus de vieilles collections :grand sourire:

maitenant au tour des fossiles, en plus cela va remonter un peu le niveau des discussions sur les fossiles, qui ont tendance a baisser ces temps ci ! :triste:

des pièces anciennes (pas au niveau geologique mais provenant d'anciennes collection) :siffler:

qui en a ? :coucou!:

Je dois halluciner sans doute :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus cela va remonter un peu le niveau des discussions sur les fossiles, qui ont tendance a baisser ces temps ci ! :siffler:
C'est sympa pour ceux qui animent ces posts ! Faut dire qu'à force de nous montrer des pommes de terre et de demander de quelle espèce de reptile géant il s'agit... :P

Ca pourrait même être vexant si on accordait encore la moindre attention à tes multiples posts sans intérêt. Pour ma part, je zappe systématiquement maintenant, ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca :triste:

et on se moque et on se moque :triste:

ca fait du bien d'avoir quelqu'un a emmerder, non :lasse:

encore la faute je peux comprendre, mais ce post n'a rien fait que déja il est contesté ! :triste:

c'est sur vous n'avez pas fait ca a redsun (désolé de te citer en exemple) quand il a ouvert son sujet sur les minéraux issus de collections anciennes, non ! :triste:

bon maintenant un modo généreux pourrrait il supprimer toutes les choses pas sympas sur mon sujet et lui donner une autre chance ? :triste:

ca vous plairait vous que je vous bousille vos sujets comme vous venez de le faire ? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour ceux qui animent ces posts ! Faut dire qu'à force de nous montrer des pommes de terre et de demander de quelle espèce de reptile géant il s'agit... :triste:

Ca pourrait même être vexant si on accordait encore la moindre attention à tes multiples posts sans intérêt. Pour ma part, je zappe systématiquement maintenant, ou presque...

donc tu reconnais quand même que certains post sont intéréssant ?

c'est comme dans un panier de pommes, quelques unes sont pourries et on ne voit que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je viens de me rendre compte ce qui avait généré tout ca ! :triste:

milles pardons, c'est un qui-procos général :triste:

ce qui baisse au niveau discussion fossile ce n'est pas son niveau scientifique, enfin pas la qualité des discussions !

non, je voulais dire que l'on parle plus de minéraux que de fossiles ! :triste:

quand même je ne permettrai pas de dire ca !! :triste:

surtout vu mon niveau bien inférieur !

et voila, je me suis mal exprimé, encore désolé :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire un peu l'avocat du diable.

entierement d'accord avec crio , au sujet des patates, meme si on a tous forcément un jour débuté il y a un minimun, mais ce forum étant non séléctif et exhaustif il faut tout accepter, mais je rale aussi, d'ailleurs je fais faire un post sur les ammonites ( détermination)

cumengeite, tu est tres productif certe, mais relis tes messages avant de prendre la mouche, personnelement je l'ai interpreter d'une facon négative.

eut égare a la fougue de ta jeunesse ,et le fait que tu accepte tes erreurs je resterais tolérant , et oublie le clavier de temps en temps,car l'addiction te guete!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez je rigole

pour info, la photo au dessus elle est de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire un peu l'avocat du diable.

entierement d'accord avec crio , au sujet des patates, meme si on a tous forcément un jour débuté il y a un minimun, mais ce forum étant non séléctif et exhaustif il faut tout accepter, mais je rale aussi, d'ailleurs je fais faire un post sur les ammonites ( détermination)

cumengeite, tu est tres productif certe, mais relis tes messages avant de prendre la mouche, personnelement je l'ai interpreter d'une facon négative.

eut égare a la fougue de ta jeunesse ,et le fait que tu accepte tes erreurs je resterais tolérant , et oublie le clavier de temps en temps,car l'addiction te guete!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez je rigole

n'empêche qu'en m'exprimant mal

j'ai du faire rire certains menbres du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...