Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pb de plantage du forum (enfin !) solutionné


Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs mois de soucis, l'origine du pb qui faisait planter le forum régulièrement a été trouvé, il a été traité ces 2 derniers jours, tout est ok, et nous devrions plus avoir ce soucis.

Navré pour le désagrément, 5 personnes dont moi avons du nous atteler à la tâche, pour un pb qui en fait, une fois trouvé, est assez simple, comme toujours ou presque en "informatique".

Amicalement à tous, Théo'.

PS : tout de même, si vous êtes croyant, priez, si vous êtes athé, buvez un coup à la santé du forum, cette dernière option est également ouverte aux croyants :siffler:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

PS : tout de même, si vous êtes croyant, priez, si vous êtes athée, buvez un coup à la santé du forum, cette dernière option est également ouverte aux croyants.

Bravo les gars, une fois de plus ! Nous allons prendre les deux options ! :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de résolu ! Merci à ceux qui sont aux commandes de Géoforum .

Mais à athée c'est comme à scarabée, il faut un "heu final"...histoire de laisser planer le doute !

Cette fois je n'ai pas souffert du plantage concomitant d'une absence .

Encore merci

Kayou

ps: un truc curieux... mais je ne m'étonne plus de rien avec le PC: Géof s'ouvre bien avec Mozilla, mais pas du tout avec Int Exp 7... alors qu'il y a quelques jours en arrière c'était bon avec les deux !

Heu...sur Géoforum, on a droit à 0.5 g/l comme sur l'asphalte ? Ou un peu plus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieuuu,

Le forum à planté ??? mais quand ???

Remarquez, m'en suis pas aperçu, je reviens d'une sortie de trois jours dans le Sud.

Faisait d'ailleurs pas plus beau dans le sud :clin-oeil:

Bon alors tout est rentré dans l'ordre apparemment et c'est bien ainsi.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...