Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Sur l'estuaire de la Gironde, près des pêcheries, enrochement de calcaire : Dans ces blocs, des géodes de calcite : le sablais
  2. Je te conseille de suivre ce sujet et de le faire remonter si nécessaire ! le sablais
  3. Je peux (ou un autre modo) peut-être au fur et à mesure mettre à la fin de ton premier message, les différents sites dont il sera question, une sorte de sommaire ! Comme ça, s'il y a plusieurs pages, on pourra tout de suite savoir si on a déjà parlé de ce site ! le sablaisi
  4. Une mesure de masse volumique aiderait déjà ! le sablais
  5. Bienvenue sur geoforum ! le sablais
  6. La torbernite est souvent associée à un peu d'autunite effectivement ! le sablais
  7. Tu penses au rutile ! le sablais
  8. La torbernite ne fluo pas aux UV ! La couleur qu'on voit, elle est due à quoi ! le sablais
  9. Un petit tour aussi par là : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=4251&hl= le sablais
  10. Gal.......tite ? le sablais
  11. Une Arbouet violette ! le sablais
  12. A quel endroit ! As-tu tester la dureté ?? Fluorine ?? le sablais
  13. Produits pharmaceutiques, matières colorantes... le sablais
  14. Je crois qu'on dérive du sujet d'origine ! On y revient ou si tout est dit sur "l'essoufflement de geoforum", on ferme !
  15. Tiens, c'est une bonne idée de débouchée commercial, ça ! La proposer dans les couvents !! :coucou!: le sablais :coucou!:
  16. Scories ? Scories volcaniques ou scories de terril ? le sablais
  17. La trace, tu peux ?? le sablais :coucou!:
  18. Le premier lien en direct : http://www.cdmp.fr/ Tous les chemins mènent .... le sablais
  19. Malin ça ! J'vois plus le lampadaire !! Bon, c'est peut-être bien l'age du photographe qu'il faut trouver ! le sablais
  20. ET POISON !! le sablais
  21. Si mais je pense que c'est autre chose qu'il faut voir ! Non ! Claude ,??? le sablais
  22. Hououou............. y en a plein ! Rando pour la ballade ou pour les cailloux ?? De superbes rando dans la vallée d'Aspe par exemple (64) ! La montée aux Aiguilles d'Ansabère par exemple ! le sablais
  23. Cà a été photographié l'après-midi ! Mais je vois pas la différence !!! le sablais
  24. Oui, cristallisation un peu voisine mais en UV pas de doute possible ! La willémite devient d'un vert vif très soutenu ! le sablais
×
×
  • Créer...