Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Dis donc mon cher, les vendéens ca voyage ! Mais t'as raison, pas dans le 66 ! le sablais
  2. Patrick888 *** Kayou ** Nicolas1304 * Très méritant tous ! Pas un sujet facile !! le sablais
  3. Pas d'indice tout de suite pour laisser un peu chercher !! le sablais
  4. Je m'adressais à l'autre Michel mais .... oui, le 19 est aussi fini ! Le 20 n'est pas encore lancé ! Je le lance ce soir (tout de suite) pour que t'ai le temps de cogiter ça cette nuit ! le sablais
  5. Mon cher Michel, le N° 19 est déjà lancé..... et terminé !! le sablais
  6. Dur, dur les Maths ! Je prends 600 ; je divise en deux : 300 m (tant que çà !!) Je rajoute 40 ; 340 mètres !! Un beau trajet ! le sablais
  7. sans test, point de salut !! le sablais
  8. 83m 56cm 23mm !! le sablais
  9. Je voyais ça à droite après le Mas Lacombe ! Mais beaucoup de paysages se ressemblent dans le Gard ! le sablais
  10. Saint Bresson le sablais
  11. le sablais

    Un petit nouveau

    Bienvenue sur le forum ! le sablais
  12. Donc elle a un nom ! Mine de la Place ! A cause du hameau voisin ! OK ! donc à pic d'Anjeau la manche ! le sablais
  13. le sablais

    Cinabre

    Tu veux dire, un minéral rouge qui serait aussi un sulfure de mercure ? le sablais
  14. Y a plus qu'à attendre Théo ! Comme d'hab ! le sablais
  15. mine d'Alligny en Morvan ! Je ne lui connais pas d'autres noms ! le sablais
  16. Un autre sujet du forum pour réviser son Alligny : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6465&hl= le sablais
  17. Le tartrate de sodium et de potassium, c'est ce qu'on nomme le sel de Seignette ! Cristallisation : le sablais
  18. Tu peux donner les références ! le sablais
  19. Raté aussi !! Faut dire qu'avec le grand soleil qu'on avait dans l'ouest, tout le monde était à la plage !! le sablais
  20. Moralité : tu fais creuser un puits n'importe où et tu tombes sur de la fluo !! Cool !! le sablais
  21. Je connais pas trop le coin ! Mais j'ai regardé aujourd'hui sur une carte : La Martinèche, La Barre, les Isserts.. tout ça c'est dans un mouchoir de poche !! le sablais
  22. Belle rafale ! Si t'as pas le bon !! le sablais
  23. Je tente Alligny ! le sablais
  24. Quelques tests pour commencer nous aideraient bien ! (dureté par exemple) et une photo en plan plus rapprochée ! le sablais
×
×
  • Créer...