Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles à PARIS

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 28 et 29 mars

charo

Membre
  • Compteur de contenus

    1179
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de charo

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    SAUMUR 49

Visiteurs récents du profil

25705 visualisations du profil

charo's Achievements

  1. Bonjour, Le second, cuculluae très très usé ?
  2. Bonjour jeune fossileux, Tu tapes "fossiles en Vendée" dans la case Rechercher en haut de la page d'accueil et tu auras une foule de réponses, où tu peux aller et où tu ne peux pas aller. Et profite pour remplir ton profil. Bonnes vacances
  3. Jolie récolte pour une première prospection en terre inconnue
  4. Bonjour, Et ma dernière de la saison 2025 ... encore que
  5. Bonjour, Peut être en recherchant des travaux dans le secteur; Il y avait autrefois le forum d'un groupe de passionnés de bull, niveleuse et autres engins qui pouvaient donner de bons tuyaux mais je ne me souviens plus de l'intitulé.
  6. Bonjour, Maine et Loire. Sur le même site que Gryph, donné pour Redonien à l'époque J'ai une boite avec davantage d'espèces mais impossible de remettre la main dessus. Je pense que la carrière est comblée.
  7. bonjour, Et je dirais que la vitre est particulièrement propre
  8. Merci, je note.
  9. Bonjour, Ma modeste contribution, Savigné/Lathan : molaire de ? et cervidé ?
  10. et revoilà M.Mornand
  11. Bonjour, Pluie sur sol enneigé et gelé = verglas, donc coin du feu aident au bon cœur
  12. Bonjour, Ce qu'en disait M.Mornand en 1986
  13. Bonjour Serge, Pas de faluns du coté de Montsoreau, il faut traverser la Loire (pas comme en 39, dans l'autre sens) et faire 20-30 km. JP
×
×
  • Créer...