Tu ne t'arrêtes jamais, toi... C'est sans doute à ça qu'on te reconnais !
Quand on voit tes photos, on observe des travaux d'un volume apparemment considérable, le dégagement d'une ancienne galerie du XVIII ( à ce propos, les archéologues miniers étaient-ils au courant ?), la vidange d'un puits (l'eau a-t-elle été analysée avant de l'évacuer ?), une galerie étayée dans ce qui semble être les règles de l'art,... C'est uniquement en voyant tes propres documents que je me suis permis d'affirmer ce que j'ai écrit. Comment fallait-il le formuler pour ne pas t'horripiler à ce point ? Ça laisse penser à... ? On peut supposer que... ? Que sais-je ... Fallait-il seulement s'extasier devant ce qui a été réalisé, devant les pièces magnifiques qui en sont sorties (avec des prix tout aussi magnifiques à SMAM !), sans poser aucune question qui pourrait déranger alors qu'en ce moment on vit une période où tout simplement l'activité de recherche du petit amateur et peut-être aussi le simple fait de collectionner des objets géologiques risquent fort d'être entièrement remis en cause ?