José el Français Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà, post-miroir au "combien sommes-nous ?". Pour savoir comment vous vous appelez... Une liste, par ordre alphabétique, de votre pseudo, en face duquel vous inscrivez votre prénom (si vous le souhaitez, on va pas vous forcer). Copiez/collez la liste qui précède votre message, en y rajoutant votre pseudo=prénom en rouge ou gras, ou pas... Si tout le monde respecte ce classement, ça devrait donner quelque chose de construit. Voici la liste déjà établie : Agcambrai = Gérald AJVD = Alain Andradite, Olivier34 = Olivier Alchimiste = Victor amph, akwaba, Stoof = Stéphane Allquartz = Philippe André Holbecq = André Aphée = Elsa baroudeur07 = Manu Barytine83 = Charles Bénévolus, raton 53 = Nicolas Baboune, JPP2A = Jean-Pierre Berrychon=Yann Benou = Benjamin B.elde = Bénédicte Belem 71 = Patrice Big G, Debey = Bernard bizafossiles72 = gabriel Chaillac4ever = Augustin Chantal = Chantal Charly = Charlotte cumengeite = Nils cariany, = Carine Cyril = krystale = Cyril Crioceras = Hubert Dennis = Dennis Elmineralo, Mika = Mikael Evelyne = Evelyne fossilia = Audrey Halucigenia = Stéphane 3frangin = Alain 1frangin, me262 = Laurent Fred09, Ploum, Théophraste, smoky, papyfred, Pyroman, Frédéric S, Diatop, Frédo, Tourbéryl, Titan3315 = Fred Gurdil = Florian 1GM = Guillaume ice tea = Jean-marc Jean = Jean Jeff72 = Jean-Francois jemena, JML31 = Jean-Marie Jérome09, Quaternaire = Jérome José el Français = Jocelyn Kayou, Amazighland = Claude le Sablais, Hervé 22 = Hervé Lionel et Chantal = Lionel et Chantal lomdumtblanc = Matthieu mad = Mahmoud M-adit = Matthias macgyvette = Caty Minéraux58 = lucien Mines85, Orléan = Cédric Nannou87=Anne Nino = Nino Olaf, Runaway = Clément orthopyrox = Saïd pluketroipiésoutair = Arnaud Pablo87410 = Pablo Patrick = Patrick888 pic d'anjeau=guy Pegasus = Cyrille quartz89 = Fabrice Quaternaire, Mehdi MIMOUNE = Mehdi Rabaton = Jean-Paul Raton 53, Luffy = Nicolas Redsun, GEOLMANIA21,géofossile,Vespa = David Rikou, Rives3, Ricaille = Eric Spathfluo, airbus78 = Michel Samael = Didier oisanite = Samuel Souba_seb, semseyite43 = Sébastien tbrunch = Bruno trilobig = Pierre Triga = Gaelle Trago = Philippe trenen23 = Serge TOM, Turitelle = Thomas Yvan = Yvan Yves12 = Yves Fossile47 = Jérémy Emma= Emma Haritza steber=stéphane JeF Citer
José el Français Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Aussi, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas ! JeF PS : J'avoue que je m'attendais à plus de ferveur ... mais c'est vrai que les personnes concernées sont déjà dedans Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà, post-miroir au "combien sommes-nous ?".Pour savoir comment vous vous appelez... Une liste, par ordre alphabétique, de votre pseudo, en face duquel vous inscrivez votre prénom (si vous le souhaitez, on va pas vous forcer). Copiez/collez la liste qui précède votre message, en y rajoutant votre pseudo=prénom en rouge ou gras, ou pas... Si tout le monde respecte ce classement, ça devrait donner quelque chose de construit. Voici la liste déjà établie : Agcambrai = Gérald Airbus78= Michel AJVD = Alain Andradite, Olivier34 = Olivier Alchimiste = Victor amph, akwaba, Stoof = Stéphane Allquartz = Philippe André Holbecq = André Aphée = Elsa baroudeur07 = Manu Barytine83 = Charles Bénévolus, raton 53 = Nicolas Baboune, JPP2A = Jean-Pierre Berrychon=Yann Benou = Benjamin B.elde = Bénédicte Belem 71 = Patrice Big G, Debey = Bernard bizafossiles72 = gabriel Chaillac4ever = Augustin Chantal = Chantal Charly = Charlotte cumengeite = Nils cariany, = Carine Cyril = krystale = Cyril Crioceras = Hubert Dennis = Dennis Elmineralo, Mika = Mikael Evelyne = Evelyne fossilia = Audrey Halucigenia = Stéphane 3frangin = Alain 1frangin, me262 = Laurent Fred09, Ploum, Théophraste, smoky, papyfred, Pyroman, Frédéric S, Diatop, Frédo, Tourbéryl, Titan3315 = Fred Gurdil = Florian 1GM = Guillaume ice tea = Jean-marc Jean = Jean Jeff72 = Jean-Francois jemena, JML31 = Jean-Marie Jérome09, Quaternaire = Jérome José el Français = Jocelyn Kayou, Amazighland = Claude le Sablais, Hervé 22 = Hervé Lionel et Chantal = Lionel et Chantal lomdumtblanc = Matthieu mad = Mahmoud M-adit = Matthias macgyvette = Caty Minéraux58 = lucien Mines85, Orléan = Cédric Nannou87=Anne Nino = Nino Olaf, Runaway = Clément orthopyrox = Saïd pluketroipiésoutair = Arnaud Pablo87410 = Pablo Patrick = Patrick888 pic d'anjeau=guy Pegasus = Cyrille quartz89 = Fabrice Quaternaire, Mehdi MIMOUNE = Mehdi Rabaton = Jean-Paul Raton 53, Luffy = Nicolas Redsun, GEOLMANIA21,géofossile,Vespa = David Rikou, Rives3, Ricaille = Eric Spathfluo = Michel Samael = Didier oisanite = Samuel Souba_seb, semseyite43 = Sébastien tbrunch = Bruno trilobig = Pierre Triga = Gaelle Trago = Philippe trenen23 = Serge TOM, Turitelle = Thomas Yvan = Yvan Yves12 = Yves Fossile47 = Jérémy Emma= Emma Haritza steber=stéphane JeF Vachement plus clair maintenant Citer
Runaway Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 C'est pas mieux de faire la liste des prénoms et en face la liste des pseudos correspondant ? Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 C'est pas mieux de faire la liste des prénoms et en face la liste des pseudos correspondant ? Dans un sens c'est pas si idiot de dresser la liste par pseudos : on connait plus les geo par leur pseudo que par leur prénom ; voir à ce sujet les posts : bravo Mika ou superbe xav etc ....sans qu'on sache à qui s'adresse les compliments quand on ne fait pas partie des intimes On rejoint en cela un sujet que j"avais lancé il y a un siècle environ , demandant à chaque intervenant de glisser son prénom en signature : assez rares sont ceux qui ont suivi cette remarque Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 C'est bien pour ça que j'avais classé l'autre fil ainsi : L'important étant de trouver le prénom, d'après le pseudo. Apparemment, c'est une idée assez difficile à comprendre. Enfin, maintenant, ça nous fait deux fils pour rien. Citer
madinina95 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 vous pouvez me rajouter dans clément Citer
le géologue du 35 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 et moi dans John Citer
Santon 17 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà, post-miroir au "combien sommes-nous ?".Pour savoir comment vous vous appelez... Une liste, par ordre alphabétique, de votre pseudo, en face duquel vous inscrivez votre prénom (si vous le souhaitez, on va pas vous forcer). Copiez/collez la liste qui précède votre message, en y rajoutant votre pseudo=prénom en rouge ou gras, ou pas... Si tout le monde respecte ce classement, ça devrait donner quelque chose de construit. Voici la liste déjà établie : Agcambrai = Gérald AJVD = Alain Andradite, Olivier34 = Olivier Alchimiste = Victor amph, akwaba, Stoof = Stéphane Allquartz = Philippe André Holbecq = André Aphée = Elsa baroudeur07 = Manu Barytine83 = Charles Bénévolus, raton 53 = Nicolas Baboune, JPP2A = Jean-Pierre Berrychon=Yann Benou = Benjamin B.elde = Bénédicte Belem 71 = Patrice Big G, Debey = Bernard bizafossiles72 = gabriel Chaillac4ever = Augustin Chantal = Chantal Charly = Charlotte cumengeite = Nils cariany, = Carine Cyril = krystale = Cyril Crioceras = Hubert Dennis = Dennis Elmineralo, Mika = Mikael Evelyne = Evelyne fossilia = Audrey Halucigenia = Stéphane 3frangin = Alain 1frangin, me262 = Laurent Fred09, Ploum, Théophraste, smoky, papyfred, Pyroman, Frédéric S, Diatop, Frédo, Tourbéryl, Titan3315 = Fred Gurdil = Florian 1GM = Guillaume ice tea = Jean-marc Jean = Jean Jeff72 = Jean-Francois jemena, JML31 = Jean-Marie Jérome09, Quaternaire = Jérome José el Français = Jocelyn Kayou, Amazighland = Claude le Sablais, Hervé 22 = Hervé Lionel et Chantal = Lionel et Chantal lomdumtblanc = Matthieu mad = Mahmoud M-adit = Matthias macgyvette = Caty Minéraux58 = lucien Mines85, Orléan = Cédric Nannou87=Anne Nino = Nino Olaf, Runaway = Clément orthopyrox = Saïd pluketroipiésoutair = Arnaud Pablo87410 = Pablo Patrick = Patrick888 pic d'anjeau=guy Pegasus = Cyrille quartz89 = Fabrice Quaternaire, Mehdi MIMOUNE = Mehdi Rabaton = Jean-Paul Raton 53, Luffy = Nicolas Redsun, GEOLMANIA21,géofossile,Vespa = David Rikou, Rives3, Ricaille = Eric Spathfluo, airbus78 = Michel Samael = Didier Santon 17=Jean Claude oisanite = Samuel Souba_seb, semseyite43 = Sébastien tbrunch = Bruno trilobig = Pierre Triga = Gaelle Trago = Philippe trenen23 = Serge TOM, Turitelle = Thomas Yvan = Yvan Yves12 = Yves Fossile47 = Jérémy Emma= Emma Haritza steber=stéphane JeF Citer
1frangin Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 amph, akwaba, Stoof = Stéphane Redsun, GEOLMANIA21,géofossile,Vespa = David si on suit cette idée ça devrait donner plutot ça : akwaba= Stéphane amph = Stéphane Stoof = Stéphane ... géofossile = David GEOLMANIA21= David Redsun= David Vespa = David ....non ?? Citer
Runaway Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Moue... enfin je préfère l'idée de Michel (airbus) de mettre son prénom dans la signature... c'est un peu plus simple Citer
José el Français Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 J'crois que j'vais arrêter de parler de ce sujet... 1frangin : reprend la et modifie la si tu vois des erreurs, moi j'ai juste copié celle qui a été établie sur "combien êtes-vous ?" JeF Citer
1frangin Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai pô vu d'erreurs !! juste faudrait mettre tous les pseudos ..........non ? (moi j'étais partis par les prénoms car c'était moins long comme liste c'est tout !!) Citer
José el Français Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Ouai ouai, j'ai essayé de prendre partie pour les deux points de vue (le tien = prénom/pseudo puis celui de Spathfluo = pseudo/prénom) mais je vois que ça ne mène à rien... Alors j'vais arrêter d'expliquer le pourquoi du comment, si vous comprenez tant mieux, bah sinon c'est votre problème ! Propose ton idée 1frangin, ça peut marcher qui sait... JeF Citer
1frangin Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 ben l'est la : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6546&hl= Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Moue... enfin je préfère l'idée de Michel (airbus) de mettre son prénom dans la signature... c'est un peu plus simple Merci Clément :ye!: un jeune qui a du bon sens nous sommes sauvés :ye!: Citer
le sablais Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai fait ca aujourd'hui ! C'est sûr que c'est beaucoup plus moins compliqué ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 vous pouvez me rajouter dans clément et moi dans John Un petit effort les gars allez dans votre profil et ajouter votre prévom en signature une seule fois suffit et c'est tout bon Citer
lemorvandiau Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Moi j'y comprends rien alors je délègue pour marquer mon prénom. Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Moi j'y comprends rien alors je délègue pour marquer mon prénom. tu pousses un peu loin le bouchon lionel ( référence à une pub hilarante d'il y a qqs années ) :ye!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.