Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

BOURSE D'ANGERS 21/22 NOVEMBRE 2015


Messages recommandés

Bonsoir,

Suis passé ce matin, l'expo sur les Fossiles du Maroc est très très belle, notamment la partie consacré au trilo...

Les panneaux sont très bien présentés et clairs. Félicitations aux membres du club.

Les pièces présentées sur la Bourse sont également forts belles.

Seul regret,les prix des pièces en vente sont EXORBITANTS et conséquence de cela seules les personnes disposant du porte feuille adéquat peuvent se permettent quelques achats.

Et c'est d'ailleurs le cas dans toutes les autres bourses, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé le samedi matin avec Mme. De quoi revoir et discuter avec les vendeurs que je croise régulièrement. J'ai eu l'occasion de croisé le fou des grenats de l'ouest en partant

Exposition très bien (même si le thème n'est pas mon truc), avec la petite vidéo et la musique d'ambiance au couleurs de là-bas !

De très belles pièces sur les stands, avec du très cher mais de l'abordable aussi. L'occasion pour moi d'acheter du bzh, et pour Mme, de la rubbélite et une septaria Malgache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques en plus sur la bourse :

- le cadre est vraiment top !

- le stationnement par contre, pas le pied, en plus avec la foire d'Angers pas loin qui bloque des grandes zones de stationnement (et le marché à proximité le samedi). Mais bon, on tourne, on trouve, on marche, c'est pas grave ;) (le retour est plus dur si on est chargé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourse de bon niveau encore cette année, autant bien fossile que minéraux, cadre agréable, revu pas mal de monde, des tourangeaux, normands, bretilliens et un finisterien pour dire ! lol

Contrairement à certain j'ai pu avoir une place a 30 m de la salle ! na !

Trés belle exposition sur les fossiles Marocains, j'ai craqué sur les trilos !

Félicitation au club organisateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon niveau : oui

Mieux que Rennes, pas nécessairement, disons que c'est différent. Après des choses jouent aussi comme la qualité de l'expo thématique, la salle (les greniers St Jean sont tout de même un lieu magnifique pour une bourse).

Rennes, Angers,..... une bonne bourse reste une bonne bourse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé le dimanche, bourse interressante à tous les niveaux, minéraux et fossiles certains abordables

d'autres inabordables mais c'est comme ça dans toutes les bourses, l'expo était tip top, et la charmante hotesse

renseignait très bien et connaissais très bien son sujet.

Pour le repas de midi, personnel à disposition, servis à table, les tartelettes extra...

J'ai réussi à acheter enfin une "dioptase" avec certains cristaux gemme, et un quartz du Pérou à un prix raisonnable

La salle est magnifique, et il y a de l'espace pour circuler dans les allées, et moi aussi j'ai trouvé une place à 50m.

Bravo et merci à l'équipe qui a monté cette bourse expo pour le professionnalisme et leur gentillesse .

je la visitais pour la première fois, à refaire sans nul doute l'année prochaine.

ice tea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...