Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Un certain ras le bol !!!


Messages recommandés

Je pourrais proposer "a la chase des cumengeites..." mais le principe don't feed the troll est valable ici, je pense...
tu sembles drolement sur de toi!!!!pour tes 12 ans ,tu sais des fois vaut mieux faire des fautes que des commentaires debiles!!!! mais je pense que je vais faire comme dit Mb pas la chasse ce qui serait une perte de temps,mais plutot arreter d alimenter le troll la dessus................ :siffler: desolé pour les autres de subir mon humeur mais la................ :gratte-tete:
même avis que mes camarades !!!!!!!!!!!!!!!

(d'autres suivront également .........)

idem!!

TG :sourire:

Bien !! je m'appretais à éclater à nouveau sur le post dont j'extrais les citations car trop c'est trop !!!! avant de constater que le sujet était déjà fermé :exclamation::exclamation: et .....que le jeune concerné (si jeune il y a car sur certains sujets pointus on peut relever qqs connaissances peu en rapport avec l'age annoncé ) ne me dise pas que je fais une fixation ....je ne suis pas le seul !!!! Place à la jeunesse ,dit on, mais quand elle devient envahissante et stérile c'est difficile à supporter !!

Je vois également un topic posté par notre charmant modérateur Hervé indiquant le dépoussiérage de certains posts sans intéret ..... TOPIC auquel j'ai répondu immédiatement pour montrer mon accord

Désolé Hervé de te mettre à contribution pour fermer celui- là bientot , laisse -le si possible encore vivre un petit jour ; j'aimerais voir à nouveau les réactions à chaud ; le précédent qui avait le même centre d'intérêt étant déjà relégué aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

12 ans... ???

Une moyenne de 15 messages par jour!!! 961 messages depuis le 30/08/2008!!!

Des sujets ouverts en nombre et des interventions parfois très justifiées. D'autres moins.

Oui, as-tu réellement 12 ans, cumengeite?

A noter que cumengeite est un des rares adhérents à fournir autant de renseignements dans son profil, y compris une adresse à Nice.

Ayant connu un des plus grands mathématiciens actuels (Deligne) lors de mes études, je ne suis plus étonné de rencontrer un supersuperdoué.

Alors éclaires-nous un petit peu. Merci cumengeite si tu réponds à ce message.

Pachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain talent pour un petit de 12 ans.. Je reste donc dubitatif sur son âge, bien que je ne sois pas raciste sur la jeunesse (pour un prof ce serait dommage), ses interventions parfois me font occulter les topics où son nom est inscrit....

Ce qui me rassure est qu'il va bientôt retourner à l'école :exclamation: comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans développer plus... oui, je zappe désormais ses sujets et les sujets où il intervient pour rien ...

Il finira peut être par se parler tout seul ! Et ça lui passera avant que ça me reprenne !

S'il "grandit" et veut continuer à participer: ferait bien de changer d'avatar, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans développer plus... oui, je zappe désormais ses sujets et les sujets où il intervient pour rien ...

Il finira peut être par se parler tout seul ! Et ça lui passera avant que ça me reprenne !

S'il "grandit" et veut continuer à participer: ferait bien de changer d'avatar, etc...

Faut pas se voiler la face!! Il a pas 12 ans...

Enfin c'est pas ça qui dérange, c'est surtout les sujets à la pelle sans grand intérêt.

Cumeingite tu as le droit de réponse!!! Exprime toi sur ce topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation:

Faut pas se voiler la face!! Il a pas 12 ans...

Enfin c'est pas ça qui dérange, c'est surtout les sujets à la pelle sans grand intérêt.

Cumeingite tu as le droit de réponse!!! Exprime toi sur ce topic ...

Oui je pense que ce "petit" ce "ptiot" comme on dit dans le nord ,nous fasse voir sa photo reelle,je suis persuadé qu'il n'a pas douze ans !

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...