geofossiles Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 cette bourse comme chaque année se tiendra pour sa 33 eme année consécutive à la salle du vieux marché place de la marne venez donc nous y rendre visite si vous passer par la a+ ( une des meilleurs bourse en région parissienne ) Citer
cumengeite Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 moi je viens pas bourse - cumengeite = 924 km mais bon bonne bourse Citer
geofossiles Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 peut etre ce vera t on sur une autre bourse alors mais bon je me déplace rarement dans ta région car trop de bourse a la c.. de ( .... et fils ) a+ Citer
Geonaute Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Une bien belle bourse que j'attends chaque année avec impatiente!! Pour moi, il s'agit d'une des plus belle sur la région parisienne. Et de plus l'entrée en est gratuite! (fait assez rare pour être mis en avant!) Cordialement Geonaute. Citer
Nico78 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Hop, J'y serais tres certainement le samedi apres-midi! Qui serait motivé pour se donner rendez vous et faire quelque échange sur le parking? Citer
elasmo Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 J'essaierais d'y aller. Sinon pensez à faire des photos pour ceux qui n'y vont pas. Citer
geofossiles Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 pour ceux qui veullent faire des échange moi je suis dans la salle mais pas de probléme pour vous voir sur le parking pour quelques echanges a+ Citer
geofossiles Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 un petit reportage photo sera fait pour les absent a+ Citer
geofossiles Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 plus que quelques jour et oui la bourse de jouy en josas c'est ce week end Citer
DOUDOU78 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour David Je viendrais d autant plus que j ai grace a toi d autres raisons de passer cette année A bientot Citer
Geonaute Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Vivement Samedi!! Géonaute. Citer
Runaway Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Super, pour une fois c'est pas loin de chez moi ! (d'après google earth c'est à 10,2 km, soit 15 min ^^) Citer
geofossiles Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 effectivement tu es a coté en espérant te rencontrer ce week end a+ personne d'autre? Citer
1GM Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Super, pour une fois c'est pas loin de chez moi ! Moi c'est un peu plus loin, mais ca dépendras du temps que je vais passer au Salon des Vignerons Indépendants... Sans compter que je suis d'astreinte... Murphy aidant, si je programme un week end chargé c'est la que je vais être appelé... Donc j'y passerais peut être, j'y passerais peut être pas, je sais pas... Citer
geofossiles Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 en espérant te rencontrer a jouy ( l'abus d'alcool est mauvé pour le permis a point) a consommer avec modération Citer
Geonaute Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 ( l'abus d'alcool est mauvé pour le permis a point)a consommer avec modération C'est vrai je trouve aussi que le permis à points est à consommer avec modération! Demain matin -> Jouy-en-Josas!!! Citer
geofossiles Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 main a tous ié pas de passer dire bonjour c'est toujours sympas de rencontrer des geoforumeur a+ Citer
Nico78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Salut geo et les autres! Vous seriez motivés pour faire un peu d'échange alors? savoir comment je vous reconnais et si je met des cailloux dans le coffre Citer
Runaway Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Voilà, j'y suis allé c'était la première fois que je faisais une bourse, et bah ... que c'est beau !!! Citer
raton53 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 il y aura t-il un reportage sur cette bourse ??? en tous cas je l'espère raton53 Citer
Geonaute Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, J'y suis allé et finalement pas que le samedi matin, aussi l'après-midi, puis le dimanche matin, puis le dimanche après-midi... Véridique! J'ai été souflé cette année (encore plus que d'habitude). Une bourse vraiment Top, avec de vrais stands Fossiles & Minéraux & relativement peu de babioles! Les prix allaient de très abordable à ... bon bref, il y en avait pour toutes les bourses. Un stand en particulier a attiré mon attention avec de beau spécimens (Minéraux) d'Amérique du Sud (Chili, Pérou..) à des prix très abordables. Je me suis de fait laissé tenté par une Atacamite & une Manganocalcite (top aux UV). Bravo au club de Jouy-en-Josas! Géonaute PS: n'ayant ni apn ni tel. portable, je n'ai pas de photos... Citer
geofossiles Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 salut a tous déja quelques photos sur ce lien http://www.geofossiles.com/photos_bourses_052.htm a+ Citer
Runaway Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour,J'y suis allé et finalement pas que le samedi matin, aussi l'après-midi, puis le dimanche matin, puis le dimanche après-midi... Véridique! J'ai été souflé cette année (encore plus que d'habitude). Une bourse vraiment Top, avec de vrais stands Fossiles & Minéraux & relativement peu de babioles! Les prix allaient de très abordable à ... bon bref, il y en avait pour toutes les bourses. Un stand en particulier a attiré mon attention avec de beau spécimens (Minéraux) d'Amérique du Sud (Chili, Pérou..) à des prix très abordables. Je me suis de fait laissé tenté par une Atacamite & une Manganocalcite (top aux UV). Bravo au club de Jouy-en-Josas! Géonaute PS: n'ayant ni apn ni tel. portable, je n'ai pas de photos... De même , je suis allé le samedi après midi, et j'ai été "envouté" par tous ces beaux spécimens et comme tu l'as dit les prix sont restés abordables d'ailleurs j'ai acheté une prehnite sur épidote, une dioptase et une vanadinite à petit prix ... bien sûr ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.