Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Sans oublier l'excellente revue le règne minéral qui représentait la France à Munich.

Qui d'ailleurs publiera dans son prochain numéro, le compte rendu de Munich, avec textes, photos et surtout les nouveautés présente sur le salon.

post-1585-1226065225_thumb.jpg

Posté(e)

Je reviens tout juste de ton site Fred, et bien, les pages sur l'or des Alpes m'a mis sur le :o .

Phénoménal ces pièces de Brusson (principalement si j'ai bien compris) et dire qu'il y a des pièces pluri-décimétriques!!!

J'y retourne :P

Invité triga 63
Posté(e)

Mais dit moi, tu n'es pas très courageux!!! :desert:

Mis à part chercher les ennuis.........

Tu sais ce qu'elles te disent les "gonzesses": Chausse ton marcel, remonte tes chaussettes.....(c'est ton style :question: )...

Vas y !!! Un peu de franchise quoi!!! ou alors peut être que tu es lache après tout!! :triste:

Ouais, je pense que c'est ça.......

TG

Invité c. des pyrénées
Posté(e)

big problème! eh les modos , vous faites quoi? vous pourriez selectionner les candidats , quand même! essayez de faire quelque chose.

c'est dommage de polluer un aussi joli sujet. amicalement(pour les modos)

Posté(e)
Rien de grave , un troller est venu nous rendre visite .

me262

Pluck aussi fais partie du lot... a mon avis... il suffit de voir ou il a commencer par poster... :question:

Rien dans le profil... créé tout frais du jour...

Bref ce qu'il faudrais c'est qu'une personne ayant les moyens ( Théo !!!!! ) intervienne, bloque tout ces comptes et bannisse les diverses adresses mails liées à ces comptes ( et cherche si il n'y en as pas d'autres... )... je sais c'est pire que les cafards, il reviendra... mais on peux lui rendre la vie difficile...

Posté(e)

bein y en qui aime faire caca partout. C'est typique de la phase anale (je vois ça chez les petits disons vers 4 ans/5ans) il parle "caca" tout le temps.....

Une sorte de dialogue de fou. J'en ris pas mal :question: je suis curieux de la suite....

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...