Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bientot la bourse de Lemdpes (63)


Messages recommandés

Au risque de dire une bêtise je dirais à la louche qu'il y en à un peut plus d'une trentaine (minimum).

Je serais présent en compagnie de Rémi en temps qu'exposant. Notre but premier ne sera pas la vente mais belle et bien le partage d'une passion, en cela nous nous sommes donné comme objectif de produire un stand intéressant où il devrais y avoir de belles choses de présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise je dirais à la louche qu'il y en à un peut plus d'une trentaine (minimum).

Je serais présent en compagnie de Rémi en temps qu'exposant. Notre but premier ne sera pas la vente mais belle et bien le partage d'une passion, en cela nous nous sommes donné comme objectif de produire un stand intéressant où il devrais y avoir de belles choses de présentés.

Merci pour la réponse rapide.

Je suppose que vous aurez de belles pièces auvergnates à nous montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET
Merci pour la réponse rapide.

Je suppose que vous aurez de belles pièces auvergnates à nous montrer?

:bienvenueforum:

En pièce Auvergnate, pas grand chose non... par contre en rareté internationale... :sourire:

@+ :ski:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:coucou!:

Surprise ! :question: On vous laissera découvrir cela le 15 et 16 Novembre :clin-oeil: Comme l'a dis Florent plus haut, on fait cette bourse pour se faire plaisir et pour essayer de présenter des choses que l'on a pas l'habitude de voir dans les bourses de province.

Voilou ! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis allé à la bourse ce matin, c'était vraiment sympa! :clown:

Il y avait pas mal de pièces chinoises et marocaines mais la minéralogie francaise était aussi très présente avec notamment un stand présentant des améthystes de Pégut, un autre avec beaucoup de pièces du Gard.

Il y avait aussi de magnifiques aragonites de Gergovie (63), une aigue-marine sur muscovite fabuleuse, de belles fluos, pyros, et vanadinites.

J'ai acheter à Rémi et Florent une superbe Pantagonite sur Stilbite d'Inde (j'ai ainsi appris la différence entre pantagonite et cavansite)

Une petite expo présentait quelques pièces régionales (fluos de Marsanges et améthystes de Pégut)

Vivement l'année prochaine! :siffler:

PS: Je n'ai pas de photos mais d'autres menbres en posterons surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...