Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Expérience interdite

Invité redsun

Messages recommandés

Invité Famille Lazuli

Raaahhh ! :grand sourire:

"La femme serait vraiment l'égale de l'homme

le jour où, à un poste important,

on désignerait une femme incompétente." F. Giroud

"Les femmes qui veulent être les égales des hommes

manquent d'ambition!" Reiser

:coucou!:

.

Invité Famille Lazuli
Etonnant comme réaction: Les femmes seraient elles aussi parties culières ?

Votre interprétation masculine!!!! confirme que vous avez la tête ds le...., ce qui engendre le malentendu (condition ordinaire du dialogue). Autant parler à des pierres! :top:;)

Pour ce qui est de la politique politicienne, les femmes sont-elles le cou ou... des politiciens ? Qui commande, quant on voit que la politique dégénère en caca nerveux...

La politique au sens vraie du terme (vie de la cité), est menée par les femmes qui donnent beaucoup + que les petits hommes, eux préfèrent la scène. Et quand il leur faut un trône, on est pas dans la m...! :triste:;) ;)

Bon, un lundi au :sourire: ....

Invité SPATHFLUO

Pourquoi tout doit toujours tourner à la lutte des sexes ? C'est vrai que balancer des projectiles sur des carcasses de voiture depuis un hélicoptère, jouer à pigeon vole avec ces mêmes carcasses, c'est vraiment du sport de bourrin, un peu comme ces gens qui naguère, traversaient les villages africains dans des véhicules qui coûtaient peut-être dix-mille fois ce que les gens des villages pouvaient gagner en un siècle. Mais bon, pendant qu'ils font ça, ils ne tuent personne ou si peu, c'est déjà ça...

retour aux experiences:

en tant qu'assistant:

- brancher une ampoule 12V avec les cable rouge et noir de college direct dans une prise de 220V,

resultat, le batiment disjoncte et l'ampoule explose :ye!:

- Distiller 3L de vin bouchonné pour recuperer une 15aine de centilitre d'alcool ( :siffler: penser a enlever les premieres goutte de methanol quand meme!), rajouter une goute d'huile essentielle de lavande distillé precedement, et boire la moitié cul sec.

résultat: le gout est vraiment pas bon :ye!:

en tant que principale experimentateur:

- saisir le bras d'une personne d'une main, et attraper une cloture electrique de l'autre en esperant que ce soit l'autre qui prenne la decharge... ça n'as pas marché!

- est ce que tout les produit ou il y a inscrit "inflammable" sur l'etiquette le sont vraiment? resultat: oui!

- est ce qu'il y a suffisement de protoxyde d'azote dans une bombonne de creme chantilly pour avoir des allucinations? resultat: non!

- pourquoi les profs de chimie de lycée nous disent de ne surtout pas mélanger tout les produits que l'on a sur la paillasse?

reponse: aucune idée, moi ca a toujours fait des mélanges marron qui n'explose pas.

:clown:

ah la curiosité scientifique... :gratte-tete:

- pourquoi les profs de chimie de lycée nous disent de ne surtout pas mélanger tout les produits que l'on a sur la paillasse?

reponse: aucune idée, moi ca a toujours fait des mélanges marron qui n'explose pas.

:gratte-tete:

C'est que t'as pas eu de chance....

Au lycée Massena les murs des salles de classe de physique/chimie étaient maculés des traces de projections diverses en regard des paillasses .

Pascal

Invité redsun
Désolée alchi, mais je maintiens mon ressenti de violence gratuite ds ce film débile.

Une expérience inutile, tellement "mâle" :question:

Hello,

Ceci dit, une autre citation pèché sur le net:

http://www.citations.com/citations-motcle-...49-347637--.htm

"Chic! bientôt la guerre, les hommes vont nous foutre la paix."

C'est quand ça vous arrange nos jeux débiles !!!!!

Invité redsun
Héhé, un bon bain acide ??

Et si on lançait le concours du maximum de calcite dissoutes en un seul bain ?? :clin-oeil:

Me prépare à filmer une expérience interdite.

Me manque juste le HCL que j'achèterais demain.

A cette expérience, un membre du forum que j'accueil à la maison durant 4jours,comme témoin

La suite à venir

salut tout le monde,

j'ai ete prive de telephone et internet jusqu'a aujourd'hui, because les orages..

pour finir...

la guerre des sexes, le feminisme et les bienfaits de la non violence ne sont pas le sujet de ce sujet, donc, je serais ravi de discuter de Sarah Palin une autre fois avec grand plaisir.....

place au defoulement !

Mettre dans un grand feu une dizaine de bombe aerosole de mousse polyhurethane perimé :grand sourire: explosion et decolage des dites bombe par dessus la voie de chemin de fer qui longeais le parking de la boite ou je bossais .

Etant gamin avec deux amis on a trouvé de joli morceaux de silex dans un mur , le mur a ete en partis demonté ........ :coucou!:

Tu comptes quand même pas filmer la dissolution complète, et en 4 jours, de ton pote dans l'acide ????

Refléchis : c'est totalement inhumain, de visionner une vidéo de 4 jours !!!!

Pascal

....

pour ce genre d'experience, ne pas oublier de remplacer le bouchon métalique du siphon de la baignoire par un bouchon en plastique moins sensible aux acides ! cela évite de faire le plein au bout de deux jours à cause de fuites. un peu de respect pour l'environnement, et les canalisations d'eau.

plein de fraicheur ce post, ça me rapelle ma jeunesse !!

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...