1frangin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 une bourse qui tient ses promesses au fil des ans !! merci a tout ceux qui la font vivre , notament michel qui gére !! vue générale de la salle l'apéro de l'assoce en présence de mr le maire et quelques personalités bienvenu au nouveau président !! évelyne tu rates quelque chose!! Citer
1frangin Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 retour des disparus de géo !!! (et des bourses.......) le juju ..... un des françois en plein admiration........ l'autre françois et frangin 3 en plein exploit!! Citer
1frangin Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 notre participation......... elle est pô mignone cette mineralo ?? (salut éric!!) et un clin d'oeil pour grenadof........ les photos des échanges prochainement .... Citer
1frangin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 quelques uns des habitués étaient absents .....................remplacés par des nouveaux venu !!! présence remarquée de mistral avec de la bonne minéralogie !!! (son collègue (donc je ne connait pô son nom ) aussi !!!! dans l'ensemble : de bons échanges !!! Citer
Evelyne Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Mais pas du tout Laurent, je l'ai eu!!!!! Je confirme, bourse toujours ausssi sympa, avec de bons échanges(entre autre, des magnétites de Corse) Citer
trenen23 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Comme finalement je n'ai pas pu passer, j'en profite pour transmettre mes amitiés à tous. Fou le nombre de tronches que je reconnais sur les photos! Serge Citer
charo Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, Y-avait des fossileux ? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Belle organisation et bon acceuil de Michel, qu'il en soit remercié. quelques uns des habitués étaient absents .....................remplacés par des nouveaux venu !!!présence remarquée de mistral avec de la bonne minéralogie !!! (son collègue (donc je ne connait pô son nom ) aussi !!!! dans l'ensemble : de bons échanges !!! Le collégue c'est Brouzouf sur géo, Serge dans la vie. Il y avait Saskia aussi Bourse d'échanges trés sympathique. La liste de ce que j'ai échangé: Quelques plaques de grenats bretons avec frangin1 Plusieurs pieces de fluorine, fluorine/barytine, de Chaillac. Quelques bonnes Fluorine de Rancenne a nettoyer, je les trouve vraiment excellente. C'était ma premiére fois que je pouvais en voir et en avoir en vrai. Quelques calcites de Fontainebleau, j'adore ces petites choses. Bonsoir,Y-avait des fossileux ? Quelques fossileux meme si ce n'est pas la majorité. Citer
grenadof Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 ah moi aussi j'ai reconnu la tête des limoujoux (nat, erik, juju...), il m'a semblé voir un des organisateurs Christian(dit bebêche) en tous cas ca avait l'air bien sympathique tout ça !!! Merci pour le clin d'œil frangin, euh y viens du mali ??? Citer
saskia Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Bosmie... J en fus... également.... Première bourse ou je me suis enfin "régalée" à faire de vrais échanges... Et oui Saskia .. presque deux ans d'ancienneté maintenant... ! (en minéralogie.lol.....on s'en doute ) et... un peu plus de pierres à échanger... Bien sur, Mistral et Brouzouf.. avaient un peu l'oeil sur mes échanges... je ne suis pas experte... J'ai pu acquerir qqs fluos de Chaillac, une jolie du Brésil blanche et mauve, qqs grenats aussi, des gypses noirs , un morceau de gypse blanc des charentes..(pas de valeur juste bizarre...), une sanidite, et puis deux pierres noires et insolites de Chine... on n'a pas su me dire ce que c'était...alors j ai pris... contre un gypse de Lubin...POLOGNE/CHINE un beau voyage dans un si beau petit village... Puis plein d'autres que je n'avais pas... Alors pour cette belle journée si chaleureusement organiseé, un grand MERCI a tous :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 quelques pièces échangées a bosmie : quartz sur baryte millau 12 2 fluos de st xist 12 fluo buxière les mines 03 baryte buxière les mines 03 calcite sur sidérite laguépie 82 Citer
1frangin Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 suite ........ malachite cabrières 34 gypse arcomps 18 grenat thivier 24 calcite mauprévoir 86 macle de cérusite ste lucie 48 pecheblende le longy 19 humoïte rabejac 34 calcurmolite rabejac 34 dolomie gardoise .......... calcite lodève 34 Citer
1frangin Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 suite et fin ........ calcite lodève 34 hétérosite pénitence 09 autunite du morvan fluorine chinoise (les deux dernières on ne les garde pas .........si ça interresse .........) Citer
le sablais Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Beaux échanges cousin ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.