Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Geoforum est infecté!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité redsun
Heu redsun c'est pas une bonne idee que de leur envoyer un mp, pour peu qu'il y ai ton adresse mail
Oki, j'efface le temps que tout ce calme :etude:

On sait jamais

hello,

:super: Bien vu le cloclo.

Trop tard,un nouveau contact appellé " Jolie Sophie " m'a contacté via msn et me proposait un tchat live en privé.

Déroulement de l'history X :super:

Je lui demande ou elle à eu mon adresse mail et me répond qu'elle m'a filé la sienne sur un tchat.

Première clochette, c'est elle qui m'a envoyé son adresse donc je vois pas comment elle à pu récupérer la mienne sachant que je ne fréquente aucun tchat.

Je lui demande d'ou elle est et me répond qu'elle s'appelle Sophie, et qu'elle à 20ans.

Seconde clochette, pourquoi qu'elle réponds pas à ma question ?

Je lui repose la question et me répond par un lien du genre "jolieblond.com"

Troisième clochette, réponse automatique me dis je et hop je coupe court en bloquant ce contact.

Bon, je sais pas vraiment si y a un rapport avec ce débordement de pub X sur géo enfin des fois, on ne sais jamais.

Pour ce qui est de la protection anti virus, anti spyware et tout le toutim, je suis blindé.

Peuvent toujours essayer de m'atteindre :clown:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité JPP2A
'jeff72' date='jeudi 02 octobre 2008 à 12:15' post='135588'] euh moi tout pareil ..................j ai rater un episode?????

a+ jf

:grand sourire: Euh !!!!! moi aussi ..................j ai du rater quelques épisodes….c’est quoi ce binz ??????? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
'me262' date='vendredi 13 mars 2009 à 08:22' post='179335']

Ca m'a échappé à moi aussi mais il n'est pas difficile d'imaginer que Laz a du revenir à la charge avec ses propos parono-misandriques :lasse: me262

:clown:Les flintstone............. :grand sourire::clown::exclamation: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...