Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Geoforum est infecté!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Y'a pu d'modo

y'a pas moyen d'shooter les post?

ODRIPANO t'as l'air calé?

j'ai pas les mots de passe pour le faire et aller hacker le serveur du forum, pas trop, et puis de la securité systemes je m'en colle deja 12h/jour au boulot ... Ils finiront par aller sur un autre forum, ca ne les amuse pas qund on reagit pas

Heu redsun c'est pas une bonne idee que de leur envoyer un mp, pour peu qu'il y ai ton adresse mail ou un lien vers ton forum dans la signature , tu vas pas etre decu (ou alors c'est que tu aime bien leurs photos :clown: )

Apparemment ce ne sont pas vraiment des Hackers, il y en a un qui s'est inscrit hier et l'autre ce soir, ils n'ont pas vraiment contourné le systeme mais on juste profité des procedures d'inscription pas tres strictes. il remettrons peut etre ca a l'occasion !

Buenas noches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Heu redsun c'est pas une bonne idee que de leur envoyer un mp, pour peu qu'il y ai ton adresse mail ou un lien vers ton forum dans la signature , tu vas pas etre decu

Oki, j'efface le temps que tout ce calme :clown:

On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Tout le monde ! :clown:

Moi, je suis quand même un peu inquiet....

Si l'abruti qui met en ligne ces posts clique sur les liens de nos adresses ( et je ne suis pas seul ! ), rien ne l'empêche de renvoyer ses m....sur d'autres sites. Si je vais sur les blogs des amis, il y a beaucoup de liens vers d'autres blogs ou autre ! ça peut faire boule de neige ! :clown:

Vos avis ?

Cordialement :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Je hais ces espèces de parasites qui emmerd... leurs contemporains sans autre but que de jouir dans leur coin en pensant qu'ils ont foutu le bordel, tels des araignées répugnantes, des scolopendres, des cloportes. Bien à l'abri dans leur anonymat, on les imagine bien dans leur tanière, trop pervertis pour aller voir ce qui se passe dehors. Je ne suis pas pour les corridas, mais là, remplacer le taureau par un pourvoyeur de spam, bravo !

Je m'énerve un peu, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plaie du web en ce moment.

Sur mon site et blog, obliger de durcir toutes les inscriptions, mettre des antispams bien nerveux, blacklister certains mots, protéger les formulaires de contact des injections d'en-tete pour ne pas se retrouver soit même une machine à spam.

Bon pour un site perso, c'est pas trop grave. Mais j'imagine le cout que cela peut représenter sur les grosses plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...