Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

C'était écrit !


Messages recommandés

Invité Sélacien34

Auto-sandouiche

attachicon.gifEcrit.jpg

Bonjour Kayou, ça fait plusieurs années que je croise la route de cet insoumis baroque, ce rebelle pittoresque, aux alentours de Montpellier. Pourrais-je savoir où le grand dénonciateur universel se situait quand cette photo à été prise ?

Petit florilège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sélacien34

Je l'imaginais portant son message anti-anesthésie sociale tous azimuts, je suis déçu...

Je rectifie, après vérification : il parcourt toute l'Europe, je crois que j'aime bien ce bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

post-3743-0-82519000-1379489804.jpg humour !

Faire reculer la prostitution ... une avancée utile ?

Et pénaliser le client ? Une nouvelle taxe en somme !

Tous ceux qui nous pénalisent, d'une manière ou d'une autre dans bien des domaines, à la sortie des banques, des bistrots, des clandés (faire un coup, boire un coup, tirer...)...comment les qualifier ?

post-3743-0-56408000-1379489666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'Homme serait bien le responsable du réchauffement...(lui tout seul ? à quel % ?)

Comme c'est un être sensible il est très ému par la fonte de la banquise et vole au secours des êtres qu'il dépossède de leur "sol"... puis il repart pourrir la planète (impossible de nourrir le populo qu'avec du "bio"), et faire la guerre à ses semblables, tout en prévoyant des aides humanitaires en parallèle, des hôpitaux de campagne, des ventes d'armes qu'il faudra détruire d'une façon ou d'une autre, quoi qu'il en coûte, etc...une constante chez lui.

Le document laisse à penser que les êtres vivants sauront s'adapter, comme toujours, aux changements environnementaux... seul l'Homme risque de ne pas gagner la partie, car ses chromosomes s'embrouillent les spirales... ou alors il va se créer une descendance génétiquement modifiée... genre anthropophage sans doute (ouais, j'ai vu "soleil vert").

post-3743-0-28899600-1380393129_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

post-8297-0-97310200-1380398389.jpg

56% des pilotes de ligne anglais se sont déjà endormis dans leur cockpit et près d'un tiers d'entre eux ont découvert à leur réveil que leur copilote dormait également, selon une enquête publiée aujourd'hui par l'association britannique des pilotes de ligne.

Près de la moitié des pilotes (49%) juge que la fatigue est la principale menace pesant sur la sécurité aérienne, un facteur trois fois plus important que toute autre menace.

L'enquête est rendue publique alors que deux pilotes d'un Airbus appartenant à une compagnie aérienne britannique se sont endormis pendant un vol le 13 août, selon un rapport de l'Autorité de l'aviation civile au Royaume-Uni. L'un des pilotes a expliqué que lui et son collègue n'avaient eu que cinq heures de sommeil la nuit précédant le vol.

post-8297-0-64223700-1380398709.jpg

:France: :masque: :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...