Vazymolo Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 On lit parfois des infos stupéfiantes... Citer
Vazymolo Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 http:// Uploaded with ImageShack.us Citer
Invité Sélacien34 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 On se reverra Alain Afflelou Citer
Kayou Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2013 Un peu de lecture et des vidéo. De quoi attendre tranquillement la fin de l'été. http://www.lemonde.fr/geologie/ Citer
Invité Sélacien34 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Auto-sandouiche Ecrit.jpg Bonjour Kayou, ça fait plusieurs années que je croise la route de cet insoumis baroque, ce rebelle pittoresque, aux alentours de Montpellier. Pourrais-je savoir où le grand dénonciateur universel se situait quand cette photo à été prise ? Petit florilège ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Petit florilège ... Ça vient... ça monte... Citer
Kayou Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 où le grand dénonciateur universel se situait quand cette photo à été prise ? Périphérie de Béziers, où on le voit chaque année... là c'était près de la zone commerciale de Villeneuve-les-Béziers, le 25 mai 2013. Citer
Invité Sélacien34 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Je l'imaginais portant son message anti-anesthésie sociale tous azimuts, je suis déçu... Je rectifie, après vérification : il parcourt toute l'Europe, je crois que j'aime bien ce bonhomme. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Réforme pénale : le changement... Citer
Kayou Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Scirie, hypocrisie mondiale. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 C'est bizarre, comme les politiques se tournent vers vous pour mendier des voix avec des accents de sirènes , et ensuite, s'occupent avant tout de ce qui ne nous regarde pas.... Citer
Kayou Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Concordia: prêt à repartir ! http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203009489075-le-redressement-du-costa-concordia-s-est-acheve-avec-succes-605947.php Citer
Kayou Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 humour ! Faire reculer la prostitution ... une avancée utile ? Et pénaliser le client ? Une nouvelle taxe en somme ! Tous ceux qui nous pénalisent, d'une manière ou d'une autre dans bien des domaines, à la sortie des banques, des bistrots, des clandés (faire un coup, boire un coup, tirer...)...comment les qualifier ? Citer
Kayou Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 L'Homme serait bien le responsable du réchauffement...(lui tout seul ? à quel % ?) Comme c'est un être sensible il est très ému par la fonte de la banquise et vole au secours des êtres qu'il dépossède de leur "sol"... puis il repart pourrir la planète (impossible de nourrir le populo qu'avec du "bio"), et faire la guerre à ses semblables, tout en prévoyant des aides humanitaires en parallèle, des hôpitaux de campagne, des ventes d'armes qu'il faudra détruire d'une façon ou d'une autre, quoi qu'il en coûte, etc...une constante chez lui. Le document laisse à penser que les êtres vivants sauront s'adapter, comme toujours, aux changements environnementaux... seul l'Homme risque de ne pas gagner la partie, car ses chromosomes s'embrouillent les spirales... ou alors il va se créer une descendance génétiquement modifiée... genre anthropophage sans doute (ouais, j'ai vu "soleil vert"). Citer
Invité Blackbird Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 56% des pilotes de ligne anglais se sont déjà endormis dans leur cockpit et près d'un tiers d'entre eux ont découvert à leur réveil que leur copilote dormait également, selon une enquête publiée aujourd'hui par l'association britannique des pilotes de ligne.Près de la moitié des pilotes (49%) juge que la fatigue est la principale menace pesant sur la sécurité aérienne, un facteur trois fois plus important que toute autre menace.L'enquête est rendue publique alors que deux pilotes d'un Airbus appartenant à une compagnie aérienne britannique se sont endormis pendant un vol le 13 août, selon un rapport de l'Autorité de l'aviation civile au Royaume-Uni. L'un des pilotes a expliqué que lui et son collègue n'avaient eu que cinq heures de sommeil la nuit précédant le vol. Citer
Kayou Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Vu sur le net https://www.facebook.com/pages/Tu-veux-jou%C3%A9-au-con-c-est-bon-ta-gagner/341228929008 Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 http://lexpansion.lexpress.fr/economie/albert-jacquard-la-competition-entre-les-hommes-est-une-pure-folie_401078.html Citer
Augustin Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 C'était écrit, mais pas forcément correctement... Spéciale dédicace pour Michel ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 la pensee du jour.jpg Alain Citer
Kayou Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 On nous rassure ... ...une guerre nucléaire régionale pourrait déclencher un refroidissement sans précédent de notre planète et réduire les précipitations pendant des années, selon les modèles informatiques de la NASA. Une manière de lutter contre le réchauffement, quoi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.