Krusty Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour, une photo suffira je pense...tout ceux que je peut dire, c'est que c'est du cuivre, a la couleur, et au vert de gris qui s'est formé... Citer
jeff72 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 SALUT KRUSTY ON DIRAIS DES FILS DE CUIVRE PROVENANT DE CABLES ELECTRIQUES QUI ONT FLAMBES TU AS TROUVER CA OU ???? A+ JF Citer
Krusty Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 En fait c'est un peu comme une enigme, si je vous dit d'ou ca vient, je vous donne la réponse, par contre ce n'est pas des restes de cuivre fondus.... Citer
Stalker Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 comment peux tu en être sur? Citer
JML31 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 En fait c'est un peu comme une enigme, si je vous dit d'ou ca vient, je vous donne la réponse, par contre ce n'est pas des restes de cuivre fondus.... Slt. T'es marrant toi ! :coucou!: Le titre que tu as pondu dit en autre " et d'où v(ç)a vient ? "...donc ton interrogation ne tient plus debout, non ? S'il te plait, un peu plus de netteté ! Si j'ai bien compris, tu voudrais une confirmation. C'est bien ça ? bonne soirée Citer
Krusty Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 En fait, je cherchait juste a faire une sorte de valise RTL....Je sais d'ou que ca vient, et comment cela s'est produit, je voulait juste voir si quelqu'un arriverait a trouver comment cela c'est formé... Citer
dams Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 faudrait peut etre voir du coté de la cristalisation dans l'empreinte confiné d'un autre mineral fondu Citer
alchimiste Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 eh Krusty, t'as fait un court-jus ?? :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 T'as pété un fusible ? Question 2 : comment fait-on pour agrandir tes photos ? À+ Citer
Gurdil Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Formé dans un frigo ??un congélo ?? enfin derrière quoi. Citer
TRAGO Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 La foudre tombée sur la bassine à confiture ? j'espere que tu n'as rien Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 t'as eu un coup de foudre ....................?? Citer
esor6 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 résidu d'électrolyse industrielle? Citer
Krusty Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 résidu d'électrolyse industrielle? Bien jouer...C'est bien un résidu d'électrolyse, cela se forme ds les bacs d'electrolyse pour recharger des cylindres d'impression. Et cela met des années a se former, c'est un peu comme une ctristalisation trés rapide... Je trouve ca assez jolie. Citer
Papyfred Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Joli, en effet ! Et bonne énigme ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.