Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonjour à t :P us,

Jolie la photo, complètement à l'opposé de celle de Cedrick : ciel pur et limpide tout en nuances dégradées effet mirroir parfait le Top...Bravo Messieurs !

A+ :grand sourire:

Posté(e)

Salut tout le monde,

ce matin

post-3761-0-54742800-1288212112_thumb.jp

au niveau de la ligne d'horizon, au tiers droit de l'image, la petite bosse, c'est le Mont-Blanc qui accroche quelques nuages.

on ne le voit pas souvent depuis ici, mais ça arrive.

à+

Gadin

Posté(e)

Salut tout le monde,

ce matin

post-3761-0-54742800-1288212112_thumb.jp

au niveau de la ligne d'horizon, au tiers droit de l'image, la petite bosse, c'est le Mont-Blanc qui accroche quelques nuages.

on ne le voit pas souvent depuis ici, mais ça arrive.

à+

Gadin

j'avais fait ce genre de cliché depuis la région lyonnaise. Dans quelle région est-tu ?

Cliché de la semaine dernière depuis l'île de Ré

post-957-0-07813700-1288217744_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Benevolus,

le village qu'on imagine au premier plan sur le cliché est Puligny-Montrachet, dans le vignoble, extrême Sud de la Côte-d'Or (la Saône-et-Loire est à une protée de lance-pierre) et vers 300 m d'altitude.

ça pourrait faire un sujet : le Mont-Blanc, vu depuis loin et partout ; il devrait y avoir matière.

à+

Gadin

Posté(e)
:grand sourire: lever de soleil sur la mer Tyrrhénienne entre Corse et Italie, j'ai fais un petit montage pour montré qu'a cette époque de l'année le soleil se lève plus au sud-est de l'Ile d'Elbe, alors qu'aux mois d'été il surplombe l'Ile d'Elbe, et un coucher de soleil sur les montagnes de Corse :clin-oeil:
Invité Blackbird
Posté(e)

re!

Bonjour à t :clown: us,

J'adore ta première photos ses nuances laque de garance - orangées, avec ce bleu azur voir celeste et ce rose orangé sublime ! Du coup je mets les lunettes de soleil B)

A+grand%20sourire.gif

Posté(e)
:grand sourire: très beau!!!! toutes ces nuances, :bravo: tous le monde :pleurer: aujourd'hui ce n'est pas la joie :pluie: il pleut.....non!!! je décon...il faut aussi de l'eau :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...