Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

'Chaillac4ever' date='vendredi 26 février 2010 à 15:21' post='254219'] Magnifique Jean-Pierre ! On va bien finir par montrer que Charles n'a pas le monopole des couchers de soleil...

ps: et oui, tu m'as posé plusieurs fois la question, je suis "back to Tana". Pas trop le temps en ce moment mais je garde un oeil sur ce dont on a parlé.

:grand sourire: merci Augustin pour le coucher de soleil....mais avec lui dans le sud il n'y a pas photo :coucou!: pour le reste pas de problème de tout manière il n'y a pas le feu au lac, a plus :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ensoleillés,

Petit post pour fêter la sortie du coma du forum.

- Lever de Soleil canadien, entre le Mt St Bruno et le Mt St Hilaire, au dessus de Montréal, vu depuis le Mt Royal (ça fait beaucoup de Mt ça...), Septembre 2009 (mon dernier jour au Canada).

J'peux vous dire que pour shooter ça, faut se lever tôt, et éviter de se péter le front toute la nuit qui précède à coup de jus de fruits distillés et de tisane à base de plantes plus ou moins traditionnelles...

post-5954-1267267734_thumb.jpg

- Coucher de Soleil australien, vu depuis la plage de Mindil, Darwin, avec plein de gens pour partager cet événement des plus émotionnants, Juin 2005 (première semaine en Australie).

Désolé pour la qualité Kodak, c'est un Kodak.

post-5954-1267267741_thumb.jpg

Bon ouiquaine à vous,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papyfred' date='vendredi 26 février 2010 à 19:41' post='254301'] C'est beau, la Corse ! Belle photo, Jean-Pierre ! (mais, tu ne devais pas venir sur le continent ces jours-ci ?) À+

:clown: frédéric, oui!!! j'y suis depuis hier, jusqu'à lundi mais je crois que c'est râpé pour la bourse de la Garde, dommage une autre fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil se couchera derrière les Pyrénées (on distingue-et assez bien si on clique deux fois sur la première photo- les sommets du Canigou, vers la droite), après que ces pêcheurs de lunes auront cessé de chevaucher la crinière d'écume de ces vagues qu'un bon vent du sud anime en ce moment. ( :clown: Amis Vendéens, arrimez vos caisses !)

post-3743-1267296522_thumb.jpg

post-3743-1267296535_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi tu rentres si tard ?

qq réponses , au choix:

*Ben parce que si je sortais il serait aussi tard

*Ben il n'y a pas d'âge pour ça

*Ben en fait j'ai pas choisi, je passais par là et paf: le soleil qui décide de se coucher à son heure

Aviez-vous déjà remarqué que lorsque le soleil se couche sur le sable, l'ombre des pattes des dromadaires s'allonge ?

Algérie, Souf. 1973 !

post-3743-1268821384_thumb.jpg

post-3743-1268832537_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rentres si tard ?

qq réponses , au choix:

*Ben parce que si je sortais il serait aussi tard

*Ben il n'y a pas d'âge pour ça

*Ben en fait j'ai pas choisi, je passais par là et paf: le soleil qui décide de se coucher à son heure

Aviez-vous déjà remarqué que lorsque le soleil se couche sur le sable, l'ombre des pattes des dromadaires s'allonge ?

post-1585-1268830774_thumb.jpg

Super ta photo Claude, mais chez moi il n'y a pas de dromadaires B) et je ne vais pas faire le déplacement juste pour une photo. Un peu cher la photo :coucou!: Ah oui la bosse aussi s'allonge :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...