barytine83 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Ce soir en rentrant chez moi, enfin à 30 km de la maison :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Coucher de soleil sur Toulon, photo prise il y a quelques mois. Citer
quartz89 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 barytine83 Écrit Aujourd'hui, 00:08 Salut Fabrice, Chez nous la pluie est rare, bien qu'hier matin il pleuvait. Sinon, il y a encore de quoi à te loger dans le sud, si tu veux venir y habiter ce sera avec plaisir. Tiens, je rajoute un rayon de soleil pour le fun, ça te changera de la pluie et de la neige. Sympa comme proposition Je vais quand même surement revoir le soleil la semaine prochaine.........mais du haut des montagnes :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Désolé pour ceux qui avaient pris l'habitude de voir mes photos de coucher de soleil, mais, ce soir il n'y en aura pas La raison est la suivante la Citer
quartz89 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Mince alors j'espère que c'est pas contagieux? Rassures toi, c'est par chez moi que le soleil t'a été "volé" ce soir.......................ici comme d'hab, nuage très épais en attendant encore un peu de neige pour demain voir également après demain!!! Citer
1frangin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 charles planque ton jaune ..... il va etre "mouillé" !!!! Citer
barytine83 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Mince alors j'espère que c'est pas contagieux? Rassures toi, c'est par chez moi que le soleil t'a été "volé" ce soir.......................ici comme d'hab, nuage très épais en attendant encore un peu de neige pour demain voir également après demain!!! charles planque ton jaune .....il va etre "mouillé" !!!! Non, je ne pense pas que ce soit contagieux. Par contre, si tu as de la neige en trop, je suis preneur. A Toulon, il neige une fois tous les 20 ans, comme à Marseille Laurent, pour le jaune désolé, c'est pas mon truc, je préfére le chouchen. Encore un converti Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 :coucou!: hier matin a 7h 15 Citer
quartz89 Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Non, je ne pense pas que ce soit contagieux. Par contre, si tu as de la neige en trop, je suis preneur. A Toulon, il neige une fois tous les 20 ans, comme à Marseille Laurent, pour le jaune désolé, c'est pas mon truc, je préfére le chouchen. Encore un converti je ne sais pas si elle est tombée chez toi, mais d'après les infos, elle se rapproche Citer
1frangin Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 hier nantes centre ville et périphe bloqué par la neige !!!! mon fourgon refusait de monter une cote ... 15 minutes pour faire deux mètres !!!!! jusqu'a ce qu'un gars vienne me pousser un peu....sinon au frein a main je redescendait la pente !!!! 2h45 pour arriver chez mon premier client habituellement 25 minutes.... Citer
mineralparangon Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Citation 1frangin : sinon au frein a main je redescendait la pente !!!! >>>> glissade inopinée entre sujets Citer
mineralparangon Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Par un ciel grisâtre et en l'absence de soleil...© Citer
Kayou Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 18 heures, l'artiste du jour va se coucher et je peux remiser les lunettes de soleil ! Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Fleurs de pare-brise, ce matin, juste après (ou à peu près juste) le lever du soleil (-2°) Bonne fête aux Valentines ! Citer
barytine83 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Il y avait longtemps que je n'avais pas mis un rayon de soleil. Ce week-end lors de la bourse de Perpignan. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 On a les levers de soleil qu'on peut... Citer
Augustin Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2010 Le principal c'est d'y croire, Michel ! Citer
Augustin Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2010 Entre deux épisodes nuageux, quelques rayons de soleil... Environs de Tana, lundi dernier. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Demain, cailloutage vers Padern pour quelques jours, j'espère que le temps sera clément... Citer
barytine83 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 On a les levers de soleil qu'on peut... Il est où le soleil ? moi je vois plutôt la lune au fond Michel, arrête le jaune Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Jeudi dernier, Perpignan Citer
barytine83 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Jeudi dernier, Perpignan Salut Michel, il y a du vignettage sur ta photo, en haut à gauche. Citer
barytine83 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Jeudi dernier en Haute Loire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.