Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour Pouvez-vous me confirmer que c'est bien une vraie rose des sables : Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 sur et certain !!! sans doute huilée pour la faire briller !! Citer
Stalker Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 personne ne s'ammuse a faire de fausses roses des sables, tellement c'est frequent dans le desert ;-) Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 ^^ Oui mais j'ai eu un doute ce matin car j'en ai jamais vu de cette couleur ... Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 couleur courante mais accentuée par le huilage .........!! Citer
Kayou Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pourquoi ce doute ? Comme ça le matin !!! Si tu la veux en jaune, tu sais que c'est possible ! Aspect d'une saharienne . Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pourquoi ce doute le matin bah disons que c'était 8 h avant d'enchérir et vu que les frais de port étaient assez élevés (10kg = 15€) je me suis dit je préfère être sur avant ... mais finalement les enchères sont montées largement au-dessus de mon budget ^^ Et félicitation a airbus78 qui l'a eu c'est une belle pièce Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour Pouvez-vous me confirmer que c'est bien une vraie rose des sables : d'Où TU LA SORS CELLE-LA ..........Elle est à moi maintenant !!! Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Pourquoi ce doute le matin bah disons que c'était 8 h avant d'enchérir et vu que les frais de port étaient assez élevés (10kg = 15€) je me suis dit je préfère être sur avant ... mais finalement les enchères sont montées largement au-dessus de mon budget ^^Et félicitation a airbus78 qui l'a eu c'est une belle pièce Au secours un espion !!!!!!!!!!! 50 CM ............ Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Félicitation à l'heureux papa ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.