bizafossiles72 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 SAGE COMME UNE PIERRE: Je le nomme: JIANGHANICHTHYS c'est jolie comme nom n'est-ce pas pis en plus pas besoinde bocal :coucou!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Mehdi ! il y a encore une p'tit place à Olhain pour chti chi ? Ché min kjin, et ché enn biell bête , hein ? J'l'ai applé Ulysse mais chti la y r'vient jamais , j'auro mieux fait d' l'appler "fous l' camp". Vouzott, savez ti ch kin dit ichi ?L' langue ed ché gins ché comm l' queue d'ché kiens, elle berloque toudis Avec des dins comm cha in noro pu aussi l'appler DRacula; attinsion, y garde l'barak, y es pas question d'vnir prind mes cailloux; cha ché li qui vous l'dit; y a l'ai sympa, comme sin mett, mais quand ch mett y es pas là, li y est d'service; te rint, mais te n'sors pu! A part cha, in s'vo à Wasquehal samedi ou diminch ? Ah jl'avos mi vu ch'ti là !!! Ch'est un bio kien qu't'as là, y a de l'place à Olhain pour li aussi si te veux Te l'auros appelé fous le camps qui comprindrot ptet mieux, el mienne non plus elle arvient jamais. L'aut coup elle s'avot sauvée à Berck, pou choper un osieau, s'maitresse elle n'a eu d'bonne pour qu'elle arvienne. Mi j'y ai dit j'auros mieux fait dl'apprind à quaire ches fossiles et ches minéraux, qu'ches oisieaux crévés !!!! Ch'su pas allé à Wasquehal, j'étos in dessous 66 copies in retard Citer
raton53 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 voici mon gros patatouf de chat sans doute l'un des chats le plus heureux au monde raton53 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Sont tous comme ça ! Ils glandent toute la journée ! Mais ils sont tous adorables... Citer
Barbara Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Marcelle et Louloute, minettes africaines expatriées en France... Dans le feu de l'action! Citer
1frangin Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 "".........Sont tous comme ça ! Ils glandent toute la journée ! Mais ils sont tous adorables... ..........."" Citer
Invité marcus Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Et voici Chickenrun, mon compagnon... de tablée ok, ok, poussez pas... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Marcelle et Louloute, minettes africaines expatriées en France... Dans le feu de l'action! C'est l'enfer ! Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Le cochon d'inde, parfois animal domestique, parfois mis à la casserolle... un cobaye ! Citer
mineralparangon Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Voila, je vous présente Zen, chat caractériel de 3 ans.Son altesse a la particularité de dormir sur le dos, plié en deux et les pattes en l'air. On l'aime bien notre petite bête. Il s'est bien essuyé les pattes, sont redevenues toutes blanches ! Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Pas à moi, mais un chat quand même... Citer
weedh'atao Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 j'apprends à ma luna à faire des clins d'oeil c'est pas gagné raleuse est son surnom Citer
charlton Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour à tous 3 orphelins et une tondeuse enfin un appartement fait pas chaud dehors ! un peu plus encombrants Citer
charlton Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 la suite l'hiver est rude en correze! à qui le dites vous ! c'est mieux au printemps je ne suis pas beau ? Citer
jeff72 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 salut a tous perso pas d'animal de compagnie mais quelques cliches du chat de mes parents adorable-ingrat-gros-mais tellement fidele a+ jf Citer
Augustin Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Salut Charlton, sympa toutes ces p'tites bébètes ... c'est à toi tout ça ?? Citer
jeff72 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 be t es couillon ? c est des bambis..........ohhhhh le bouletttttttttttttttt a+ jf Citer
charlton Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir . Ces petites bêtes sont bien à moi , si quelqu'un est intéressé ? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir .Ces petites bêtes sont bien à moi , si quelqu'un est intéressé ? J'organise justement un petit safari en France profonde .... Okok je sors :ye!: Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 J'organise justement un petit safari en France profonde .... Raaahhhh... sortons de la préhistoire! :ye!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 Quand j'ai fait cette rubrique, je pensais que beaucoup de forumeurs allaient poster, mais c'est tiède... Pourtant, beaucoup ont des animaux. Citer
jeff72 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 bonsoir SPATHFLUO c est vrai que c est dommage mais pour defendre les autres quand on voit des boulets comme cummengeite on a plus trop envie de venir sur ce forum c est pas cool moi j adore mais c est vrai que je zappe tous les sujets auxquels il intervient donc comme il arrete pas d innonder les sujets be on finis par zapper le tout c est dommage a+ jf Citer
mineralparangon Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Tout doux la correze de charlton. Doyen ? Citer
charlton Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Quel choc J'ai cru me reconnaitre !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.