Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Oui, un petit sujet sur vos animaux familiers, chats, chiens, perruches, perroquets, serins, lapins, canards, cochons, veaux, vaches, tortues, lézards, grenouilles, etc, etc... Pour commencer : Caline, Tigré d'Europe, 16 ans, a pus de dents Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Et Pat, petit machin noir et blanc de trois ans. Signe particulier : ne miaule pas, mais couaque ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Aglaé et Sidonie, grandes pondeuses devant l'Eternel... Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 belette (petit gabarit espiègle !!) et ulysse ("rott" pseudo chien de garde !!) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 J'avais un ratier qui ressemblait à Belette. Un prodige d'intelligence et... de sale caractère ! Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 J'aime bien belette on dirait qu'il va nous sauter dessus Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 c'est ce qu'elle fait aussi !! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Monstro mon petit poisson rouge qui fait mumuse dans son bocal.... Bon ok je sors, mais j'ai toujours eu un goût particulier pour la démesure, ce n'est pas de ma faute..... Citer
trenen23 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Magnifique, j'ai la même en fond d'écran sur vista, c'était donc une de tes photos !!!! Vive le ch'nord libre!! Au fait la braderie, c'était un bon cru ?, qui a gagne le concours de moule ? Serge Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 La braderie était moins terrible que l'an dernier, il y avait quand même un beau défilé de viande saoule jusque 2h00 du matin.... Mais bon, le plus important est que la moule s'y porte bien et le très célèbre restaurant Aux Moules est encore en passe de remporter l'épreuve du plus gros génocide de Mytilus edulis. VIVE LE NORD PAS DE CALAIS LIBRE ! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Allez, je rattrape ma bourde en vous présentant ce qui ressemble à un chien de compagnie : BELLE Belle est le nom que sa maîtresse lui a trouvé l'an dernier en allant la chercher bébé à la SPA de Lens. Depuis la nature ayant fait son chemin, la charmante boule de poils est devenue cette "Brile ed'quien" (en ch'ti : imbécile de chien), qui passe son temps à jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, jouer, dormir, aboyer, manger, et ... caca dans la pelouse aussi !!!! En tout cas, elle est super gentille, tellement, qu'elle fait la fête à tout le monde. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Croisement dobermann/dalmatien ? Citer
baboune Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Dis 1Frangin ,c'est un mâle ou une femelle ton rott ?chien extraordinaire , j'ai eu 2 femelles ,décédées , un vrai créve coeur ! jp Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 C'est drôlement grand chez toi, Mehdi ! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Croisement dobermann/dalmatien ? Moi je penche plus pour une balayette avec un blaireau Non, sans mentir je ne connais pas son origine mais elle est trop petite pour être issue de ces chiens... C'est une bonne petite batarde C'est drôlement grand chez toi, Mehdi ! ... N'est-ce pas ?!? J'ai racheté le Parc d'Olhain (Fresnicourt le dolmen, Pas de Calais) pour que la bebelle à sa mémère fasse sa petite crotte dans le jardin. Après on organise des jeux de pistes pour les retrouver.... Ok je sors Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non, je parlais du bocal de ton poisson : Le jardin continue derrière ? Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 c'est un mâle de six ans , jp !! Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Magnifique, j\'ai la même en fond d\'écran sur vista, c\'était donc une de tes photos !!!!Vive le ch\'nord libre!! Au fait la braderie, c\'était un bon cru ?, qui a gagne le concours de moule ? Serge Citer
Kayou Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Calinous en Amazonie Péruvienne... Le Tigrillo , à droite sur la photo ! (espèce d'Ocelot) et le chien, ami de l'homme !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Dis-donc, Kayou, tu triches, c'est un sujet ANIMAUX DOMESTIQUES (remarque, Mehdi a triché un peu aussi, ce n'était pas un VRAI poisson rouge) Citer
Pablo87 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Oui, un petit sujet sur vos animaux familiers, chats, chiens, perruches, perroquets, serins, lapins, canards, cochons, veaux, vaches, tortues, lézards, grenouilles, etc, etc...Pour commencer : Caline, Tigré d'Europe, 16 ans, a pus de dents Salut Elle est aussi mignonne que ma minette qui y ressemble mais qui a 18 ans est des poils en moins Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Tu n'as pas une petite photo, Pablo ? Baboune, c'est ton chien actuel ? Citer
Pablo87 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Mais poissons Amazoniens Mon pépère de 4 ans qui se laisse caresser Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bien ! lâchez-vous ! Très beau, ton poisson, Pablo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.