1GM Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Ca ne serais pas du coté de Chavagnac Lafayette ? Citer
trenen23 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pour la mouche je vois pas mais pour l'Amérique c'est bien !!! Serge Citer
1GM Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Si si, c'est un coin super pour la pèche à la mouche... Et c'est un peu entre deux départements aussi... ( 43 & 63 ). C'est en amont de Lavoute Chillac... d'ailleurs ils ont les mêmes choses la bas d'ailleurs.... avec le village dessus... Pour les Saints, il ne faut pas sortir de Saint Flour pour savoir que ca pululle dans ce coin la... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Une coulée, ..si tu y vois autre chose : explique !Un coin avec des Saints ici et là... phonétiquement ça fait penser à une vache de mouche ! (Là je donne la soluce) Sûr qu'il faut y être passé pour reconnaître... un indice encore: il y a de quoi penser à l'Amérique dans le coin ! Pourquoi ? Il y a des indiens ? Sinon : les taons Citer
Kayou Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 AU bord de l'Allier ! Pour la mouche c'est bon Serge aurait repéré l'indice relatif à l'aamérique... carte au 1/200.000, et entre 43 et 48 on trouve :.... Citer
trenen23 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 St Ilpize, c'est bien par là ou sur Massiac ? Serge Ps pour lafayette, c'est pas moi, il faut rendre à 1GM ce qui revient à 1GM, beau travail d'équipe SErge Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bon, faut conclure avant les plumes ! Saint Taon amérique = nouveau monde (c'est un lieu dit marqué sur le 1: 200.000) Coulée de St Haon ! merci pour la participation. quelqu'un pour relancer ? Citer
1GM Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 On étais dans le bon coin... on étais juste pas sur la bonne coulée Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Mis à part une coulée basaltique… et, à la louche, le secteur… je ne savais plus à quels seins me vouer ! (Merci de ne pas le cafarder à mon Amour !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.