Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Il était une fois trois soeurs qui vivaient en Franche-Comté. Mais elles voulaient voyager. La première décida d'aller visiter Versailles. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 La deuxième décida d'entrer en politique. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 La troisième fait le trottoir, quelle pitié ! Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Mais que fait la police??? Citer
1GM Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 La police dans ce coin la elle est bien assez occupée à nettoyer l'avenue des Roms et autres qui y font la manche et/ou y font les poches... Alors une vache bien de chez nous, ca ne va pas les défriser... Et puis la faune habituelle des Champs, en pleine journée, on peut se demander si on est en France... tellement on y parles de langue... Citer
Papyfred Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Le coup est vache, mais régulier ! Bravo l'artiste ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 La troisième fait le trottoir, quelle pitié ! COMMENT TU FAIS TOUS CES MONTAGES NICKEL Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Nickel, n'éxagérons rien ! il faudrait aussi harmoniser les couleurs, etc, mais bon, ce qui compte, là, c'est d'aller vite ! www.cs3-store.fr/Adobe Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Il est où le cucu, elle est où la têtête ??? presque trop facile pour toi celle là, hein SPATH ??? J'espère que tu vas pas faire l'autruche sur ce coup là!!!! Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Allo??? A l'eau !!!! C'est assez dit la baleine, j'ai le dos fin et je me cache à l'eau!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Les plus faciles sont les moins compliquées !!! Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Les plus faciles sont les moins compliquées !!! et l'inverse, ça marche aussi???? Citer
Runaway Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Allo??? A l'eau !!!!C'est assez dit la baleine, j'ai le dos fin et je me cache à l'eau!!!!! Les plus faciles sont les moins compliquées !!! Citer
Augustin Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Et celle là SPATH, elle est pour toi !!!! Citer
Augustin Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Dans un parc à Barcelone ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Ah ! je vois que mon pourvoyeur d'images a encore sévi... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 C'est dingue, ça double systématiquement, maintenant... Citer
Augustin Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Et le détourneurd 'image a encore sévit lui aussi ... géniale cette dernière SPATH C'est pas ça que l'on appelle les "femmes-girafes" ???? en plus ça existe vraiment, je crois que ce sont les tribus qui s'étirent le coup avec de plus en plus de collier en or ... si elles les enlèvent leur nuque est si fragile qu'elle se péteraient la colonne ... Citer
1GM Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 On va voir comment les détourneurs de photo vont arriver à s'amuser avec ca... Question subsidiaire : Ou ai je pu prendre cela en photo ? Seconde question subsidiaire : Pourquoi ce panneau à cet endroit ? Citer
lomdumtblanc Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 C'est en haut d'un téléphérique. Because les touristes sont inconscientes!!! Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 ouais ben ya pô que des blondes !!!!!!!!!!!!.........................parait qu'il y en a qui veulent tenter en espadrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et après on nous casse les cou**** question dangers dans notre passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer
1GM Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 C'est en haut d'un téléphérique. Because les touristes sont inconscientes!!! Nan, pas pris de téléphériques pour arriver la... En fait il y en as un qui n'est pas bien loin de la vérité avec ses remplacements alakon. Petit indice : c'est pas en France, c'est pas en Suisse, c'est pas en Italie, mais c'est dans les Alpes... Autre petit indice : On y fait du ski, il y a même une étape de la coupe du monde qui passe par la... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.