Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours photos geo.fr


Messages recommandés

Bonjour, :sourire:

Tout est dans le titre je veux tout simplement savoir si des membres de mon forum adoré participent au concours photos du magazine GEO, car le premier prix est quand même de taille(séjour à bali pendant 15 jours pour 2 personnes+ un appareil photo+ UN OBJECTIF CARL ZEISS 16x80 F3.564.5)

Le théme du concours est l'eau dans tous ces états.

attention la dernier délai est le 14juin pour poster vos photos sur geo.fr.

PS: ce n'est pas pour faire de la pub mais je vois qu'il y a des photos pas mal dans le forum, alors je me suis dit...pourquoi pas les géoforumeurs :coucou!:

Alors qui y participe ou l'a déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussé par Mad, je me jette à l'eau...

quelques photos sur le sujet, pour avoir votre avis s'il vous plaît. Merci.

Pour le concours Géo, on a droit à plusieurs photos, mais faut s'inscrire sur leur site.

là je propose: autour d'un forage artésien(Algérie)-récupération d'eau dans une flaque(Algérie)-tous à l'eau autour d'un lac(Burkina)-puisage d'eau au lac (Burkina)-glaciers andins au Pérou(vue aérienne)-et régate en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je le savait , je savait qu'il y avait sûrement de jolies photos dans le sujets, moi aussi j'ai posté mais je vous envoie les photos dès que je récupère mon ordi(là je me connecte du boulot), ma carte mère s'est arrêté de vivre pendant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit remontage de post

apparemment nous serions 4 a avoir deposé des photos pour le concours de Geo....

remi

gurdill

kayou

et moi

vous pouvez voter a partir de demain sur le site geo.fr

bien entendu il ne s agit pas d une incitation pour voter pour nous car il y a enormement de photos dignes d interet....

alors rien que pour le plaisir des yeux.....

a+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...