D.cava Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Juste un petit mot de presentation,speleo avant tout je collectionne les minéraux depuis de nombreuses années,mais je débute en informatique. En farfouillant sur le net je suis tombé sur ce forum et l ambiance qui y régne m a donné envie d y participer. Citer
Runaway Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 :ye!: je vais me calmer avec les emoticones Citer
le sablais Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Juste un petit mot de presentation,speleo avant tout je collectionne les minéraux depuis de nombreuses années,mais je débute en informatique.En farfouillant sur le net je suis tombé sur ce forum et l ambiance qui y régne m a donné envie d y participer. Bienvenue à toi ! le sablais Citer
Dady Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Soit le bienvenu sur le forum ! A bientôt, Dady Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.