Morgan Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour, Il y a quelques années, j'ai trouvé une pierre étrange dans mon jardin. Aujourd'hui, je voudrais avoir des avis de personnes s'y connaissant afin de m'éclaircir sur la nature de celle-ci. Voici quelques photos : Merci d'avance Citer
Pablo87 Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 Salut :coucou!: Cela ressemble étrangement a une vieille Marcassite Citer
Runaway Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 C'est vrai que les images e sont pas belle, mais, sans doute possible, je dirai une marcassite et a 200 % sur ce n'est pas une météorite Citer
casse-cailloux Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Le retour de la marcassite vengeresse !! Elle donne beaucoup de déceptions on dirait. Citer
trenen23 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Elle est sympa ta marcasite, pas demain la veille qu'il pousse les mêmes en Creuse !! Serge Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Posté(e) 19 mai 2008 même flou c'est une marcasite comme tout le monde le pense avec juste raison, un classique de chez classique en matière de confusion 9,9 fois sur 10 même à la TV sur TF1 "la météorite de Cambrai" qui a bien fait rigoler , c'était la même ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.