Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Envoyer (avec réussite) un nouveau sujet, voire une réponse


Messages recommandés

Pas fatigués?

mes fichiers sont sur l'ordi,

quand je pose le curseur sur le texte, il disparaît quand je vais cliquer sur la croix verte, mais le "lien de la photo s'inscrit entre crochets dans, sous le texte (tout à fait amovible comme un mot en le sélectionnant)

Là j'envoie une dioptase

Si je refait "répondre" après votre futur message, il y a des chances pour que cette dioptase suive, saute, sans que je le veuille ! Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que quand il envoie une image, elle prend la place des images précédentes dans les fichiers joints de tous ses messages et donc les attachment ne sont plus compatibles avec les fichiers joints !

Hou Hou kayou, si t'es là, envoie nous un nouveau message avec une nouvelle image ;pour confirmer le problème !

le sablais :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la dioptase est là, mais la pyrite aussi !

il faut bien faire répondre, pour un message suivant ? pas "nouveau"?

j'essaye avec une brèche de Cabrières, et là quand j'"écris", il n'y a encore rien dans "gérer"... c'est quand je vais vouloier y placer le fichierBC2 que d'autres vont s'inviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...