Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

mettez un chiffre !!!!


Messages recommandés

Évidemment, je serais tenté de rajouter un nombre, le même que celui déjà posé par Gaelle, nombre qui sera sous-entendu ici par cette initiale (ce ne sera donc pas un chiffre mais une lettre) : V :grand sourire:

Pourquoi ? demandent certains… Pourquoi JP Rabaton n'aurait-il pas droit à un jeu complètement inutile (à nos yeux ! mais il à peut-être une motivation secrète, qui lui est propre) ? On est bien content lorsqu'il répond à la xième demande d'identification de météorite ou autres déchets industriels !

Bon… je sors, je vais agrandir Forumville :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09
Évidemment, je serais tenté de rajouter un nombre, le même que celui déjà posé par Gaelle, nombre qui sera sous-entendu ici par cette initiale (ce ne sera donc pas un chiffre mais une lettre) : V :sourire:

Pourquoi ? demandent certains… Pourquoi JP Rabaton n'aurait-il pas droit à un jeu complètement inutile (à nos yeux ! mais il à peut-être une motivation secrète, qui lui est propre) ? On est bien content lorsqu'il répond à la xième demande d'identification de météorite ou autres déchets industriels !

Bon… je sors, je vais agrandir Forumville :question:

Vilain copieur :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clin d'oeil

Les 100 premières décimales du nombre d'or sont :

1,618 033 988 749 894 848 204 586 834 365 638 117 720 309 179 805 762 862 135 448 622 705 260 462 189 024 497 072 072 041

A télécharger : 5000 décimales du nombre d'or (fichier txt zippé, 2,97 Ko)

celà dit on a dit chiffre ...... donc il ne peut y avoir que dix réponses si l'on considère le zéro en tant que tel, plus vingt six lettres de l'alphabet connu de tous .... ne parlons pas de l'alphabet chinois .....

vu la prise de tête, rabaton arrête STP de sniffer la térébenthine de tes mélanges .... LOL .... de plus je t'avais aussi dit que les peintures en provenance de chine ne contenaient pas que du plomb !!!!!

ps je ne sais pas où tu veux en venir mais il est clair que tu vas être à l'origine de nombre calvities par grattage de tête :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Rabaton n'a pas précisé si on pouvait rejouer… donc, pour les même raisons, ne pouvant dire 17, je choisis l'initiale Q, comme mon minéral préféré, Quartz ""

evelyne fait dansle X et papy nous entraine dans des histoires de Q !!!! on en sort plus ......................

tient la sortie .........hop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Rabaton n'a pas précisé si on pouvait rejouer… donc, pour les même raisons, ne pouvant dire 17, je choisis l'initiale Q, comme mon minéral préféré, Quartz ""

evelyne fait dansle X et papy nous entraine dans des histoires de Q !!!! on en sort plus ......................

tient la sortie .........hop!!

[/quote

Et heureusement que Jean paul a dit un chiffre ou une lettre, sinon c'était parti pour le XX :coucou!:

Imagine aussi ce que Papyfred aurait pu mettre....... :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Rabaton n'a pas précisé si on pouvait rejouer… donc, pour les même raisons, ne pouvant dire 17, je choisis l'initiale Q, comme mon minéral préféré, Quartz ""

evelyne fait dansle X et papy nous entraine dans des histoires de Q !!!! on en sort plus ......................

tient la sortie .........hop!!

Et heureusement que Jean paul a dit un chiffre ou une lettre, sinon c'était parti pour le XX :siffler:

Imagine aussi ce que Papyfred aurait pu mettre....... :cryss:

Hé bien, chère Evelyne, voici ce que j'aurais mis: XXL, mais pour y arriver, il me manque un peu d'embonpoint… (je me surprends, ce soir…)

S

mais sa sert à quoi ?

Tu as la réponse juste après :

Et pendant de temps là Rabaton se marre :desole:

jp

Et si je me contente d'écrire : "juste un chiffre ( ou si vous preferez une lettre ) et c est tout...... " (dixit Rabaton)

J'ai gagné?

Non?

Bon, tant-pis, je sors....

Turitelle a touché le fond mais creuse encore !!!

Ce qui est très bien, il faut toujours conserver l'espoir !

Ce qui est très bien, lorsque l'on touche le fond, c'est que l'on ne peut pas aller plus bas… on ne peut que remonter ! Et puis le fond, au fond, n'était-ce pas ce qui manque le moins ? Ou le plus, au prix du kérozène …

(Vous saisissez la nuance : l'eau de La Fontaine {partit dans l'au-delà], au prix de l'eau [d'ici], à l'époque du bon Janot [le pastis d'Aubagne], les fonds ne manquaient pas pour payer l'eau, gratuite ! Au prix des distalats de pétrole, ce sont les fonds qui font cruellement défaut, du coup, y a plus de fonds, on touche le fond [on bouffe le capital]) :gratte-tete::triste:

Si Rabaton m'autorisait 2 lettres ? pourquoi pas FL ? Comme Gustave ! Gustave ? G ! ( j'ai eu un chat " Gustave ", ce n'était que son surnom).

" Et pourquoi FL je vous prie ? Parce qu'il Faut Lefair ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vache:

C'est p'tètre comme géocity, ça ne sert à rien, mais on clique quand même...

j'ajoute le chiffre "2é, comme ça...pour le plaisir de participer

Et s'il n'en restait qu'un, je serait ce Huns là ! Et, à la veille du premier mai, fête des travailleurs, je choisis donc le chiffre 1 !

Petite remarque, en passant - juste avant de m'échapper par la porte - le roi des Huns y en a pas deux ! les rois d'ec, c'est tout le contraire ! et j'ai même connu un " prince d'ec " auto-proclamé !

Oui, oui ! je sais, la porte ! (je la laisse ouverte, on ne sait jamais…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...