Papyfred Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois ! Théo, pour la centrale, il faut ABSOLUMENT qu'elle soit multi-énergies ! bois, charbon, pétrole, solaire, éolienne, et tout le toutim ! Citer
macgyvette Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 bienvenue dans la mine!! Et un autre adepte de la grande secte des yaka! Pardon théo !Tu as du boulot avec nos exigences. Citer
Invité redsun Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 hello, Idem que théo,je suis fauché,pas de sou pour construire. En plus,les cases dont j'ai besoin ne se libèrent pas. C'est presque aussi entrainant que le forum ce jeu inutile. ++++ Citer
quartz89 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Ma contribution du jour, du pétrole!!!! Au prix ou ça coute de nos jours! on peut dire que j'ai fait une bonne opération! Citer
Papyfred Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! " Et un autre adepte de la grande secte des yaka! " Yaplusqu'à ! Yfaucon ! Du pétrole ? Pour nos petites bagnoles ! Roulez, roulez petits bolides ! " Pardon théo !Tu as du boulot avec nos exigences. " Je serais sans pitié : l'idée vient de lui ! Il a signé, c'est pour en c...r ! Citer
me262 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Un bout de terrain et un cube de bois . Ma contribution du jour . me262 Citer
quartz89 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Ma visite journalière rapporte aujourd'hui, 1 tonne d'argent. Citer
1frangin Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 moi aussi 1000 kg d'argent !!!!!!!!!! (avec trois zero ça parait plus riche !!!!!!!!!) Citer
me262 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! Et un bidon , un !!! me262 Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 on va pouvoir vendre le baril j'ai une tonne de charbon !!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello pour moi,ce sera 1t de cuivre. Avec les constructions qui s'annoncent,y en aura besoin pour les lignes hautes tention ++++ Citer
Papyfred Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! Et encore du carbone ! cubique cette fois ! Citer
quartz89 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Je rajoute 1 tonne de cuivre ce soir! Citer
Papyfred Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! " Et pourquoi le fer, je vous prie ? Parce qu'il faut le faire ! " Citer
1frangin Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 et une autre tonne de fer !!!! suite de macgyvette : en plus du batiment derriere le cybercafé .............c'est quoi cette nouvelle tour a droite ?? (il est ou le petit bois avec l'étang pour promener les momes ???.............................) Citer
me262 Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Quelques diam's de plus à rajouter au magot . Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! me262 Citer
amph Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bon ben ça commence à ressembler à une ville tout ça. Citer
Invité marcus Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Et 1 baril de pétrole, 1 ! ! ! Et c'est pas pour mettre sur nos jolies plages, hein??? Citer
Théophraste Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 suite de macgyvette : en plus du batiment derriere le cybercafé ............. c'est quoi cette nouvelle tour a droite ?? (il est ou le petit bois avec l'étang pour promener les momes ???.............................) Alors au fond à droite, j'ai du construire un centre d'affaire, les gens avait besoin de boulot. Derrière le cybercfé, c'est un commissariat de police, et devant une boutique de location de dvd. Au bord, devant, y'a un hotel... Là, on est au niveau 5, faut plus de gens dans la ville pour passer au 6, puis au 7, et là !!! Oui, là !!! Et ben on peut construire un bar !!! Magnifique non ??? On l'appelera comment ? Citer
me262 Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Le minéral bar ? Le fluobar ? Le rade des minéraleux ? Le bar des cubes ? Le rubellitobar ???? ........... Heu , prévoit plusieurs portes :coucou!: me262 Citer
Evelyne Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Encore du terrain et une tonne de charbon.... :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 hello, Penses à acheter la Mairie (service).,normalement,tu ne devrais plus trop peiner pour l'avoir. +++++ Citer
amph Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 pfffffff un commissariat de police avant un bar... Y a pas de justice :coucou!: Citer
Gurdil Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Waouw ! ça pousse vite dis-donc ! Oui le bar c'est pour quand ? :coucou!: Citer
macgyvette Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 à quand l'apéro? propositions: Chez Anna: bar, gite. Variante: l'Eden: bar, gite. (je sais, c'est "ber") bar au métre: avec une table à rallonges multiples pour y loger tous les forumeurs. En plus on s'y renseignerait sur le temps avant de partir gratouiller. bar à thym, pour les caillouteux provençaux, amateurs de senteurs et de fanfaronnades Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.