Invité redsun Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 hello, Tout est dans le titre. :mort de rire: Mr Patate alias la fritte Citer
agcambrai Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Hello david! C'est une patate du Morvan?? A+ GG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 elle devait être mangée avec les truites................ c'est une rescapée!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Hello david!C'est une patate du Morvan?? A+ GG Hello, Tout juste mimile :mort de rire: Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 quand on vois la tete des patates .............on imagine bien pourquoi on a pas vu les truites !!!!.................................rire!!! ha non pas la porte !!! vous avez vu la tete qu'elle a !!! Citer
le sablais Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Le Morvan, c'est pas radio-actif ??? le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 elle devait être mangée avec les truites................ c'est une rescapée!!!!!!!!!!!!! ATTENTION, ne la mange surtout pas elle est devenue toxique après sa germination.... Pour info, des composés toxiques comme la Solanine sont synthétisés, peuvent te flanquer une diarhée mémomrable.... (Ah j'ai pas de Smiley pour illustrer ça) Citer
Invité redsun Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 ATTENTION, ne la mange surtout pas elle est devenue toxique après sa germination.... hello, Bon bah trop tard,je viens justement,elle et ses copines de les ingurjitter . C'est ballaud. :coucou!: Si j'avais eu cette réponse une heure plus tot,..... Citer
Papyfred Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Réaction piochée dans un opéra, ceux qui connaissent la musique peuvent chanter : Il va choper la cacarelle, car la patate était daubée… etc. (air des magnanarelles de l'Arlésienne) Citer
1frangin Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 il est habitue a manger des cochonneries (chez mac crado ...) je suis sur qu'il s'en remettra !!!! au pire il pourra évitér le chouchen pendant quelques temps ..............et le gazon de hollande !!.....................rire !!!! porte !!!! attend moi ..................!! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 hello, 24h plus tard......rien...... Faut combien de temps en théorie pour digérer des frittes ??? Parce que là,je me sens plutot bien du moins j'ai pas le bidon gonflé ni les intestins détraqués. J'ai juste choppé la grippe de l'Hérault en revenant de ma semaine dans l'Hérault. Citer
quartz89 Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 peut être attendre 48h pour voir où tu en est! Citer
le sablais Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Pour un empoisonnement de champignons (Amanita Phalloides) ca peut attendre 72 heures avant les premiers symptômes !! le sablais Citer
Invité triga 63 Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Tu devrais envoyer les fluos avant d'être completement malade!!! Non? TG Citer
1frangin Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 dans le doute ................je suis de l'avis de gaelle ............................. qu'on garde quelque chose de toi !!!!..................................................rire !!!!! aller go dehors par the door !!! Citer
Mecton Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Bon bah trop tard,je viens justement,elle et ses copines de les ingurjitter . intéressant ! Alors ? ça va toiujours ? Citer
Santon 17 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 hello,24h plus tard......rien...... Faut combien de temps en théorie pour digérer des frittes ??? Parce que là,je me sens plutot bien du moins j'ai pas le bidon gonflé ni les intestins détraqués. J'ai juste choppé la grippe de l'Hérault en revenant de ma semaine dans l'Hérault. Bonjour . Je supose que tu n'a pas mangé les germes . Il n'y a qu'eux de nocifs . Te voila rassuré ????? Maintenant , essaye les germes pour voir le resultat !!!! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Hey mon ami, t'aimes ça manger des peutates ? Avec le Willi Waller 2006 cela n'aura jamais été aussi facile de manger des bonnes peutates !!! Et pour ceux qui ne comprennent pas la phrase ci-dessus, l'explication ici : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 @+ et Citer
Invité redsun Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 intéressant !Alors ? ça va toiujours ? Hello, Tout est impeccable. J'ai passé un petit moment sur le trône mais rien de méchant. J'ai trouvé à m'occuper. Citer
Benou Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Lol tete à claques FOR THE VOCTORY xD Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.