Kayou Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet https://icisete.fr/evenement/salon-mineraux-et-fossiles-de-villeveyrac/ Citer
elasmo Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet C'est pour bientôt, j'espère que cela fonctionnera bien, par salle climatisé, cela ne va pas plaire à mme Barbu Citer
Matéo_gcq Posté(e) 2 août Signaler Posté(e) 2 août Bonjour, Je vous partage quelques photos que j'ai prisent a la bourse. Pour une fois il y avais du fossile ! Une partie de l'expo : Citer
fossilo19 Posté(e) 2 août Signaler Posté(e) 2 août merci pour ces photos, en particulier pour les fossiles souvent peu représentés.... Citer
Matéo_gcq Posté(e) 2 août Signaler Posté(e) 2 août Je vous partage aussi mes acquisitions : Minéraux : Stilbite (Inde) Fluorite (Boulou) Fossiles : Trilo a identifier et je pense une Monograptus : (Maroc) Encore des trilo a identifier (Maroc) Ammonite (Deux Sèvres) Macrocephalites ; Pholadomia ; Grossouvria ; Hecticoceras Callovien Inf Oncolithe Brotia escheri Tinnyea vittata (Lamarck, 1804) (Aude) Myliobatis et Rhombodus binkhorsti (Maroc) Pugilina palissyi Pugilina obtusa (Deshayes, 1835) et Potamides tricarinata Potamidopsis tricarinatus (Lamarck, 1804) (Oise) Heliophona orbiculus (Maroc) Inconnu pour le vendeur moi je pense a des machoire de poisson (Maroc) Natica Crommium angustatum (Grateloup, 1828) et Porcelaine (Gaas Landes France) Il y a 2 heures, fossilo19 a dit : merci pour ces photos, en particulier pour les fossiles souvent peu représentés.... de rien j'avais regarder il y a pas longtemps le sujet sur la dernière bourse de Sainte Marie au mine et j'ai eu envi de faire pareille. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.