barytine83 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 cérusite et tétraédrite azurite et mimétite Citer
barytine83 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 Mimétite et malachite D'autres photos quand j'aurais fini de trier ma récolte. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 Belles photos Charles On dirait que la malachite a remplie certaines mimetites "creuses", curieux!!!! TG Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 J'en avais pas assez, alors je suis retourné ce jour au Mas Dieu. Et devinez ce que j'ai trouvé, la boite à oeuf de Rabaton Il a du l'oublier Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Sinon superbe journée et que de belles trouvailles. Azurite, mimétite, malachite, et surtout pas mal de pyromorphite. Ben vi, il en reste encore à trouver. Les photos se sera pour plus tard, il faut d'abord que je lave les pièces. La zone de grattage Citer
Papyfred Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 " Ya quèqu' chos' qui cloch' la-d'ans : j'y retourn' immédiat'ment ! " Sage décision, Charles : que de belles trouvailles ! Beau travail ! Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Au passage beau temps sur le lac J'avais presque envie de m'y baigner , mais bon le but c'était les cailloux pas l'eau Je continue avec une azurite Citer
alain martaud Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Salut Charles et bravo Où en sont les travaux de la base de loisir ? Ca n'a pas l'air d'avancer du coté où tu as pris la photo... @+ Alain Citer
rabaton Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 il parait que ce sont les finances qui manquent !!!! on ne va pas s en plaindre..... Charles ca m etonnerait que tu trouves une trace de mon passage.... meme la transpiration je l essuie pour pas qu elle polue le site a+ jp Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 il parait que ce sont les finances qui manquent !!!!on ne va pas s en plaindre..... Charles ca m etonnerait que tu trouves une trace de mon passage.... meme la transpiration je l essuie pour pas qu elle polue le site a+ jp Alors c'est qui qui a laissé la boite à oeuf ? Citer
rabaton Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 surement quelqu un qui mange des oeufs durs..... a+ jp Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Salut Charles et bravoOù en sont les travaux de la base de loisir ? Ca n'a pas l'air d'avancer du coté où tu as pris la photo... @+ Alain On dirait que rien n'avance pour le moment. Une autre photo du lac . Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Oui mais j'ai pas trouvé les coquilles des oeufs. Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 ben le gars y mange aussi les coquilles ..........................!!! Citer
barytine83 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 ben le gars y mange aussi les coquilles ..........................!!! Oh le frangin, tu as oublié de prendre la porte en partant Ok je la prends à ta place Citer
barytine83 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Photos des 1ères pyromorphite trouvées hier. Citer
quartz89 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 c'est quand même dingue toutes ces pyros! c'est barytine83 qui m'a transmis un virus ou quoi!!!! Du coup le week end dernier à la bourse d'échange à Chessy, j'étais comme attiré par le vert donc j'ai echangé pour récupérer de la pyro! voici la première pièce Citer
quartz89 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 erreur de bouton! le détail de la pièce précédente. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.