le chercheur de fossile Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous , j’ai trouvé il y pas très longtemps deux fossiles , l’un est surement un fossile de bivalve ou de brachiopode (je crois qu’il date du Crétacé) et l’autre un fossile que j’avais jamais vu et que j’ai trouvé dans des cailloux en me promenant (je penserais a un végétal genre un tige de calamite). Pouvais vous me dire de quel fossiles s’agit ils svp ?? Bonne journée Le chercher de fossile Citer
Matéo_gcq Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Pour le deuxième ce n'est pas un morceau de bivalve très usé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.