Mu̍negu Posté(e) Mercredi à 17:33 Signaler Posté(e) Mercredi à 17:33 Toutes mes félicitations à ceux qui ont placé de belles photos de l’euro minéral, euro gemme et fossile ainsi que la magnifique exposition prestige de cette Grande Exposition Internationale 2026 Citer
gryph58 Posté(e) Mercredi à 21:51 Signaler Posté(e) Mercredi à 21:51 Merci les amis, ça me fait plaisir de voir que mon compte rendu de SMAM est apprécié. Voici donc mes principaux achats. Les welo brutes et la grosse que j'ai baptisé le Youkounkoun parce que vu le prix j'ai eu l'impression d'acheter des diamants. L'améthyste de la nouvelle découverte du Puy de Dôme Fluo Chinoise Ammonites pyriteuses de Russie Minas Gerais, Brésil Grand Taillis, Oisans Uruguay Aturia de Boujdour, Maroc, Eocène Citer
Mu̍negu Posté(e) hier à 06:09 Signaler Posté(e) hier à 06:09 Il y a 8 heures, gryph58 a dit : Merci les amis, ça me fait plaisir de voir que mon compte rendu de SMAM est apprécié. Voici donc mes principaux achats. Les welo brutes et la grosse que j'ai baptisé le Youkounkoun parce que vu le prix j'ai eu l'impression d'acheter des diamants. L'améthyste de la nouvelle découverte du Puy de Dôme Fluo Chinoise Ammonites pyriteuses de Russie Minas Gerais, Brésil Grand Taillis, Oisans Uruguay Aturia de Boujdour, Maroc, Eocène Belles acquisitions bravo 👍 Citer
ice tea Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, Merci "gryph58" pour ce partage de votre visite à Sainte Marie aux Mines, n'ayant pas pu y aller cette année, merci de m'avoir permis de voir que cette bourse est toujours aussi magnifique. Merci aussi d'avoir évité de nous mettre les tarifs de certains minéraux, ça nous laisse rêver un peu plus. Bravo pour vos acquisitions, elles sont superbes. ice tea Citer
Kayou Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Merci Chantal, de partager tes acquisitions avec nous ... Je suppose que le Youkounkoun est déjà pris ?!!! Citer
gryph58 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il y a 16 heures, Mu̍negu a dit : Belles acquisitions bravo 👍 Il y a 14 heures, ice tea a dit : Bravo pour vos acquisitions, elles sont superbes. Merci ! Pour les opales brutes on verra si elles son jolies si je réussi la taille. Il y a 14 heures, ice tea a dit : n'ayant pas pu y aller cette année, merci de m'avoir permis de voir que cette bourse est toujours aussi magnifique. Moi c'était le première fois que je pouvais enfin y aller et je ne regrette vraiment pas le déplacement. J'espère franchement y retourner l'an prochain. Il y a 9 heures, Kayou a dit : Merci Chantal, de partager tes acquisitions avec nous ... Je suppose que le Youkounkoun est déjà pris ?!!! Le plus dur maintenant va être de trouver de la place dans les vitrines pour toutes ces nouvelles pièces. Voilà ça y je viens de finir le montage de ma Youkounkoun en pendentif. Je vais la porter dès ce weekend. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.