Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, karoo a dit :

Tes connaissances sont vraiment impressionnantes. Ainsi que quelques autres aussi sur ce forum, souvent les mêmes . C'est pourquoi je me contente de vous lire les uns et les autres sans intervenir car les miennes sont plutôt limitées.

Tu es quand meme l'inventeur de l' ancre romaine des faluns :surpris:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mt Ventoux a dit :

Tu es quand meme l'inventeur de l' ancre romaine des faluns :surpris:

Ah tu te souviens de cette anecdote ? 

il y a 27 minutes, fred39 a dit :

Comme la dit @karoo c est vraiment impressionnant ! Je n ai aucune connaissances non plus ,mais j essai de suivre comme je peu :gratte-tete: 

Si, tu en as, j'ai pu le constater en lisant tes publications.

Posté(e)
il y a 27 minutes, karoo a dit :

Si, tu en as, j'ai pu le constater en lisant tes publications.

Bien peu ! Mais j essai dans apprendre et de comprendre .Comme le dit elasmo on apprendra tous les jours :lire:

Posté(e)
Il y a 2 heures, elasmo a dit :

Merci Karoo pour tes encouragements, mais ce sont des connaissances que je continue à acquérir régulièrement, je suis encore très loin de tout connaître, et je ne connaîtrait jamais tout non plus, de plus je trouve que tu te sous estime sur la connaissance des faluns

Merci c est bien sa ! je le garde de coté

Merci Karoo pour tes encouragements, mais ce sont des connaissances que je continue à acquérir régulièrement, je suis encore très loin de tout connaître, et je ne connaîtrait jamais tout non plus, de plus je trouve que tu te sous estime sur la connaissance des faluns

Merci Karoo pour tes encouragements, mais ce sont des connaissances que je continue à acquérir régulièrement, je suis encore très loin de tout connaître,

Posté(e)

Je ne connais pas cette histoire, si le coeur t'en dit, je serais curieux d'en connaître un peu plus à ce sujet 

Tu veux parler de l'ancre romaine des faluns ?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...