Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles à PARIS

Museum de Nantes qui veux son dinosaure

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Squalicorax a dit :

Les lapins pourraient faire l'effort de nous sortir quelques quenotes en grattant leurs terriers 🐰 et renards aussi🦊

T'as raison, parce qu'en fait ils n'en sortent que de tous petits tas ! La porte t'est ouverte si tu passes par-là. Mais n'attends pas 20 ans, je suis beaucoup plus près des chrysanthèmes que des dragées.....

Il y a 1 heure, trapanelle montagnarde a dit :

Pas de problèmes avec la vidéo pour moi.

J'ai eu l'occasion de visiter le musée du grand pressigny cet été, mon but premier était l'outillage préhistorique, mais je suis tombé sur une expo temporaire sur les falums d'Anjou touraine, ce qui m'a poussé jusqu'à Doué la fontaine pour la visite du musée carrière, j'en garde un très bon souvenir

Tant mieux car bien que l'ayant publiée, il m'est impossible de l'ouvrir ici. Vous avez vu la reconstitution grandeur nature de l'Anisodon (ex Chalicotherium) ? Il est possible qu'il vienne au musée de Savigné-sur-Lathan après la fin de l'exposition.

il y a 5 minutes, karoo a dit :

Tant mieux car bien que l'ayant publiée, il m'est impossible de l'ouvrir ici. Vous avez vu la reconstitution grandeur nature de l'Anisodon (ex Chalicotherium) ? Il est possible qu'il vienne au musée de Savigné-sur-Lathan après la fin de l'exposition.

Au fait, vous avez le son aussi ?

Posté(e)

Dommage que les proprios ne veulent pas vendre. Pour les sites riches comme bois Marion et Hommes c'est pareil ou ca n'a pas été vérifié ? 

Il y a 2 heures, karoo a dit :

Oui c'est curieux. Tu peux la voir sur le groupe faluns, je l'y avais diffusée.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...