Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Messages recommandés

dites,

rassurez-moi sur un truc...hem, 10000 ans avant le barbu, j'suis pas sur qu'il y avait des pyramides et des bâtiments tels que montré sur la bande annonce?

S'avez à quoi, ça va s'ajouter à la collection des films cultes tel que le jour d'aprés puis le film où ils vont au centre de la Terre avec une machine faite d'un métal qu'on aurait intelligemment appellé l'Impossiblium et autres nanars du genre...

Je connais des étudiants à L'UQAC qui doivent piaffer d'impatience la sortie de ce blockmerdeur pour organiser une sacré soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'avez à quoi, ça va s'ajouter à la collection des films cultes tel que le jour d'aprés puis le film où ils vont au centre de la Terre avec une machine faite d'un métal qu'on aurait intelligemment appellé l'Impossiblium et autres nanars du genre...

Fusion (the core)... Rah la la quel bon film !!! :super:

Le noyau de la terre qui s'arrette de tourner et ils le relancent à coups d'explosions nucléaires, en s'enfonçant dans le noyau liquide avec une machine digne de Jules Verne, rencontrant géodes de plusieurs milliers de mètres cubes et autres diamants de la taille d'un char d'assaut !!! :sourire:

Franchement, tout passionné de sciences de la terre se doit de le voir une fois à mon avis ^^

Sinon concernant 10 000, il est vrai que ce n'est en aucun cas présenté comme une reconstitution historique. Mais tous le comprendront-ils... j'en doute. En tout cas grand spectacle en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion (the core)... Rah la la quel bon film !!! :super:

Le noyau de la terre qui s'arrette de tourner et ils le relancent à coups d'explosions nucléaires, en s'enfonçant dans le noyau liquide avec une machine digne de Jules Verne, rencontrant géodes de plusieurs milliers de mètres cubes et autres diamants de la taille d'un char d'assaut !!! :sourire:

Franchement, tout passionné de sciences de la terre se doit de le voir une fois à mon avis ^^

C'est une merveille ce film... du point de vue des effets spéciaux....

Comme tout les films du même genre a regarder avec le cerveau en train de tremper dans le bocal. :super:

Heu, tu as oublié la croute océanique au niveau de la zone de subduction qui est aussi fine qu'une feuille de papier.

La machine à tremblements de terre ( dans une gigantesque caverne ) qui à besoin de pomper toute l'énergie des centrales des Etats Unis pour fonctionner.

et quelques autres trucs tout aussi amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout gaché, j'ai laissé quelques surprises...

Le film en tant que tel est pas mal, mais je répète, mettez le cerveaux dans un bocal avant de le regarder... :rigoler:

pour 10000... faudra que j'attende la semaine prochaine pour aller le voir.... je suis d'astreinte cette semaine, les salles de cinéma me sont interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

J'ai vu le film hier soir, je confirme donc qu'il faille bien mettre son cerveau de paléontologue dans une boite hermétique avant d'aller le voir... Ne pas faire attention aux quelques anachronismes, les effets spéciaux ne sont pas mauvais du tout, et l'histoire est plaisante...

N'oubliez pas Bienvenue chez les ch'tis, qui atteint aujourd'hui 13 millions de spectateurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...