me262 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour à tous , Je vous fait grâce de l'origine car cel Citer
me262 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Je disai donc , je vous fait grace de l'origine de la minéralisation parce qu'elle vient d'un petit gisement confidentiel . Qu'est ce que c'est ? me262 Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Y avait de l'aragonite à Brassac ? bon c'est la première qui me vient à l'idée ! mais c'est pas ça ! Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 wavelite de echassiere 03...................?? Citer
me262 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Il est redoutable , ce 1frangin !!! C'est bien de la wavellite mais pas d'échassière , elle vient du tarn d'un tout petit gisement dont je tairai le nom . Quelques photos en micro et à toi la main pour la suite , 1frangin . me262 Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 je vais voir ce que je peux faire .............. par contre si tu as un echantillon (meme petit !) en rab ........pour millau !! on a pas d'indice de wavelite du tarn !!! pas mal d'indices français mais pas du tarn !! (ça pourrait faire un post : wavelite ....) Citer
me262 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ca peut se faire mais c'est du fragile Pour papyfred , je ne suis pas satisfait de la qualité de mes photos , pas assez nettes à mon gôut et mauvais rendu des couleurs . me262 Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Magnifique échantillon ! le sablais Citer
trenen23 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 P. ...... C.........., c'est peut être pas du lourd mais c'est mognon comme on y dit chez moi!!! Serge Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Quand je serais capable de mettre des photos comme celles-là… je serais content ! Citer
rabaton Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 he papy c est simple tu m envoies les pieces je les prends en photo je t envoie les photos et je garde les pieces.... non ? a+ jp Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 ya plus simple encore jp !!! il envois les caillous ....tu prend les photos ....et tu les post comme étant les tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! ni vu ni connu !!! j't'embrouilles ........... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.