lolopache Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 rrr rrr [cenbonjour, je viens d'acheter sur une brocante une geode complete style marocaine mais comblée de mineraux cubique argenté voir noir comme de la pyrite...exist t il des geodes de pyrite de ce type ou c du galene!!!! ce mineraux est il rare ou pas... merci d'avance..... 5 5 5 5 5 Quote
cantalou Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 SALUT c'est peut etre de la galène mais attention à pas te faire avoir j'ai dejà vu de fausse geode fabriquée avec de la poussiere de galene et autre matériaux par des marchands marocains! t'as pas une photo? :coucou!: Quote
crioceras Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 Tres certainement du faux. http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...ost&p=22422 Hubert Quote
1frangin Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 encore l'artisanat marocain qui a frappé ......................tu n'est pas le premier ni le dernier !!!! Quote
trenen23 Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 Grand classique du bricolage, j'ai la même. Serge Quote
Papyfred Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 Serge, comment as-tu fait ? moi, j'ai pas vu la photo ? Mais l'artisanatdublédite se trouve aussi en version amélorée, c'est pour cela que j'aimerais voir la photo… Quote
Recommended Posts