elasmo Posté(e) 11 janvier Signaler Posté(e) 11 janvier Bien, par contre par de dentelures chez Cretolamna c'est lisse et tranchant Citer
mishark Posté(e) 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier merci. je n'ai dessiné qu'à partir de cette photo. il me semblait que c'était un peu cranté, pas lisse. c'est bien une dent qui correspond? je ne peux pas trop effacer la légende mais je peux la compléter... tu mettrais quoi au bout pour que ce soit moins faux ? 🤭 ... dentelés en apparence ? Citer
elasmo Posté(e) 11 janvier Signaler Posté(e) 11 janvier C'est parce que c'est usé, voila tout, de plus c'est une dent du Maroc, et pas une Cretolamna à 100 % pour moi Rien de tel que les fossiles des Vaches noires pour comparer Citer
mishark Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier Tentative de masquage de boulette opérée😁 Citer
geopas Posté(e) 13 janvier Signaler Posté(e) 13 janvier Bonjour, Détail à corriger : cuspide (à la place de cupside). Citer
mishark Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier Damned! Merci, il faut que je corrige ça Citer
mishark Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier C'est toujours un peu chaud de corriger quand l'encre a été posée😁 Citer
elasmo Posté(e) 26 janvier Signaler Posté(e) 26 janvier Très bien réussi encore une fois, je n'imaginais pas l'animal aussi trapu, un bel exemple de représentation paléo artistique Citer
fred39 Posté(e) 26 janvier Signaler Posté(e) 26 janvier Encore une très belle représentation Bravo Citer
mishark Posté(e) 26 janvier Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier Merci. Pour le trapu, j'ai lu qu'il devait être très musclé... Mais bon, c'est pas évident. J'ai vu des photos de fossiles magnifiques... mais c'est en 2D seulement🧐 tout ça. J'ai essayé de le rendre puissant. Mais il pourrait très bien être plus comprimé... Par contre j'ai vu avec le paléospace que je ne serait pas au top pour les nageoires. J'attends leurs infos pour voir les erreurs faites. A+ Citer
icarealcyon Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Comme toujours, une remarquable composition et un régal ! Citer
elasmo Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Sympathique, en principe des éléments trouvés à Villers aux Vaches noires laisseraient supposer la présence de ce groupe de dinosaure, reste que ce n'est pas bien documenté. J'imagine que tu t'es inspiré du Stegosaure d'Argences (Calvados) ? Le Lexovisaurus https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexovisaurus Citer
mishark Posté(e) 13 février Auteur Signaler Posté(e) 13 février L'image est chouette. Je ne m'en suis pas servi par contre. J'ai fait une compile à partir de différentes images de Dacentrurus. Une attitude ici, les plaques là, la tête là bas. Mais c'est vrai qu'au total il y a comme un air de famille avec ton illustration. Là je réfléchis aux couleurs. Je me suis planté pour "herbivore"... Vu que de l'herbe au kimmeridgien c'était pas encore ça (correction à faire) Citer
elasmo Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Oui il faut préférer le terme végétarien, et non pas végétosaure comme dans Jurassik Park numéro 1 Effectivement les herbes en tant que telles apparaissent à l'Oligocène, et marquent le début de la grande coupure de Stehlin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.