fred39 Posté(e) 5 janvier Signaler Posté(e) 5 janvier Pas mal avec la légende annexe ,sa laisse plus de place pour le dessin Citer
mishark Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier merci. c'est un peu looonnng par contre au niveau texte, et en même temps superficiel vu la richesse du coin. mais bon... j'ai retouché des trucs et essayé de rendre cette légende moins austère reste à mette la planche initiale en couleur a+ Citer
mishark Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier Avancée des travaux. Ça a failli passer à la poubelle plusieurs fois. Il est un peu ambitieux ce doc. Ça a mal commencé avec le fond pas chouette, mais je vais quand-même essayer d'arriver au bout. Citer
mishark Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier Ah ben merci. Je suis content de certaines bestioles, mais pas trop du décor. On verra ce que ça va donner. Ce matin je n'ai fait que le Steneosaurus Citer
elasmo Posté(e) 7 janvier Signaler Posté(e) 7 janvier Magnifique résultat, comme on aimerait en voir plus souvent, tu surpasse certains "artistes" de sciences naturelles qui ont pourtant pignon sur rue (ou plutôt pognon sur rue) Citer
mishark Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier Hi hi... Il ya des maîtres qui font des trucs incroyables, et de l'autre côté je vois dans des bouquins des trucs qui semblent faits à l'arrache à l'ordi. J'essaye de m'appliquer déjà, je regarde beaucoup ce qui se fait à droite à gauche et je pique à droite à gauche. Je découvre qu'en moins de 10 secondes un dessin qui paraissait pas mal peut être bouzillé parcequ'on a voulu améliorer un détail. J'ai pigé que je ne pouvais pas aller trop loin dans la précision. Ça fait un peu simple, ça évoque juste un peu quoi... mais bon... Je suis presque au bout pour cette planche Citer
mishark Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier Plus qu'un... Ce serait fâcheux de le rater lui😁 Suspens.... Citer
elasmo Posté(e) 8 janvier Signaler Posté(e) 8 janvier Un petit air de flipper le dauphin, celui la on l'appelleras Ophtalmo l'ichtyo ! Citer
mishark Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier Oui... la convergence... : j'aurais pu coller une photo de flipper finalement😁 Voilou la totale : ça a été un peu loooonnnng. Mais je suis content d'avoir pu arriver au bout de ce projet. Au début je m'étais dit je ferai aussi le crétacé des vaches noires. Ben je vais attendre un peu avant😁. Merci à ceux qui ont suivi la chose. Citer
elasmo Posté(e) 8 janvier Signaler Posté(e) 8 janvier Beau travail, qui je te le répète doit être partagé au plus grand nombre (groupe Facebook sur les Vaches noires) et autres plateformes Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier Merci. Il y en a quand-même 3 qui suivent ici, c'est déjà pas mal😊 Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier J'ai finalement réussi à me recréer un compte FB. Je pense avoir pu réaliser une page. Je ne sais pas trop si ce lien vous permet d'y accéder directement (?) https://www.facebook.com/profile.php?id=61586192313558 Citer
elasmo Posté(e) 9 janvier Signaler Posté(e) 9 janvier Oui cela fonctionne, inscrit toi sur le groupe des Vaches noires https://www.facebook.com/groups/205498399501717 Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier Merci pour le test et le lien. Tu as bien 3 images? C'est bon j'ai fait la demande pour rejoindre. Mais je n'ai pas trop pigé comment je pouvait compléter ma page... Il faut que je vois ça. Citer
elasmo Posté(e) 9 janvier Signaler Posté(e) 9 janvier non sur ta page je ne vois que la tête du Pliosaure, c'est long à comprendre, il faut que tu aille sur la page d'accueil (publications) et que tu télécharge tes photos (créer une publication) Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier J'ai crée des trucs mais j'ai des soucis pour rendre accessible à tous. Là peut-être que c'est bon? Merci pour le test. Si je suis accepté par le groupe vaches noires j'ai une notification? Citer
elasmo Posté(e) 9 janvier Signaler Posté(e) 9 janvier Oui tu as deux dessins désormais, non pas de notification tu pourra juste y accéder Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier Ok. Et normalement un des dessins est une story : Moi je vois défiler une sélection des dessins vaches noires Citer
mishark Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier C'est pas très intuitif ce truc😁, j'y ai passé 2 plombes pour pas grand chose comme résultat. Mais bon il y a l'essentiel de ce que j'ai fait sur les vaches noires dessus. En espérant que c'est accessible🤭 Citer
mishark Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier J'ai maintenant accès aux pages "vaches noires". C'est incroyable les merveilles que l'on peut y voir... merci Elasmo pour ton incitation🤭 Citer
mishark Posté(e) 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier (modifié) Pour changer du jurassique... Un petit tour fictif dans le crétacé des Vaches Noires.🙃 Modifié 11 janvier par mishark Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.