ice tea Posted February 15 Report Posted February 15 Bonjour, Merci pour ce reportage fort intéressant, attendons la suite du dégagement de ce dinosaure ice tea Quote
Squalicorax Posted February 15 Report Posted February 15 Bonsoir, super reportage, impatient de voir la suite. Quote
elasmo Posted February 15 Author Report Posted February 15 Y aura t'il une suite, je dirais que la prochaine fois sera après les fouilles prévues en juillet 2025 et du résultat de celles ci, si ils arrivent à trouver d'autres restes Quote
SACHA16 Posted February 16 Report Posted February 16 Bonsoir, Merci beaucoup Elasmo, reportage particulièrement intéressant et vivement la campagne de fouilles 2025. Dommage que les campagnes de fouilles soient si courtes et surtout qu'il n'y ait pas plus de moyens injectés sur un tel site. Quote
elasmo Posted February 17 Author Report Posted February 17 Bonjour Sacha16 C'est un site paléontologique exceptionnel qui est fouillé depuis au moins 15 ans Quelques vidéos disponibles sur Youtube https://www.youtube.com/results?search_query=angeac Quote
SACHA16 Posted February 17 Report Posted February 17 Bonsoir Elasmo, Merci pour le lien. Y'en a que je n'avais pas vu. Tout ça m'a donné envie de retourner au musée d'Angoulême (j'essayerai de rapporter quelques images si j'me fais pas tirer les oreilles). Quote
Recommended Posts