charlton Posté(e) 7 février Signaler Posté(e) 7 février Comme il n'y a pas d'amateur pour prendre la suite , je vais vous proposer une autre mine à découvrir , le week-end ne s'annonçant pas terrible vous aurez le temps de cogiter . Exploitation plomb argentifère. Site sécurisé. Citer
charlton Posté(e) 7 février Auteur Signaler Posté(e) 7 février Il y a 1 heure, trenen23 a dit : Je tente, Joursac 63 ? Serge Non , mais je suis persuadé que tu connais . Citer
le sablais Posté(e) 8 février Signaler Posté(e) 8 février Site sécurisé ? tu veux dire depuis que tu as pris les photos ? Citer
charlton Posté(e) 8 février Auteur Signaler Posté(e) 8 février Il y a 8 heures, trenen23 a dit : Plutôt côté Corrèze ? Pas la Corrèze. Il y a 5 heures, le sablais a dit : Site sécurisé ? tu veux dire depuis que tu as pris les photos ? Le site était déjà sécurisé. Citer
charlton Posté(e) 9 février Auteur Signaler Posté(e) 9 février Quelques indices supplémentaires . Quelques vestiges ?? Citer
charlton Posté(e) 9 février Auteur Signaler Posté(e) 9 février il y a 28 minutes, AMEDE a dit : District de Pontgibaud ? Tu es sur la bonne voie ! Citer
trenen23 Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Au pied d'une falaise, Pranal ? Serge Citer
trenen23 Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Par contre si c'est ça, je vais regretter de ne pas être allé aux galeries à l'époque.... Citer
charlton Posté(e) 10 février Auteur Signaler Posté(e) 10 février Il y a 3 heures, trenen23 a dit : Au pied d'une falaise, Pranal ? Serge Bingo , c'est bien la mine de Pranal sous la falaise de basalte. Ancien puits ? sous la falaise . Une vue d'ensemble sur cette ancienne carte postale trouvée sur le net. Citer
trenen23 Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Pour le puits, c'est bien possible. Bon j'essaie de trouver quelque chose.... Bonne soirée, amicalement, Serge Citer
le sablais Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Pranal, ok ! un site que je n'ai jamais exploré. Citer
charlton Posté(e) 11 février Auteur Signaler Posté(e) 11 février Les échantillons sont rares , les haldes sur la rive opposée de la Sioule sont difficiles d'accès et pauvres . Galène et pyrite. Quartz et galène et + ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.