Halucigenia Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Bonjour, Toujours pas fini mais je vous invite à découvrir d'ores et déjà mon site internet: paleo-site.com http://www.paleo-site.com Vous trouverez des infos sur la paléonto amateur, les fossiles de Bourgogne et quelques'unes de mes découvertes au grès de mes dégagements... Bonne visite !!! et n'hésiter pas à consulter la partie échange ! :coucou!: :coucou!: Citer
Paleoman Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Salut ! Chouette, j'aime particulièrement les ammonites albiennes de Wissant et celles de Bourgogne, bien évidemment ! Un lien que je vais ajouter sur mon site rapidement. Amitiés. Phil "Fossil" Citer
crioceras Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 J'adore ton site , tres bien fait. Hubert Citer
crussoliceras Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Salut , comme je l'ai dit sur un autre forum ,super ton site Par contre je le rajouterai dans les liens de mon site quand j'aurais récupéré mon ordit ,la carte mére est à Taiwan et ça fait 1 mois !!! Donc pas de mise à jour ! A+ Patrick Citer
Cryolo Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Magnifique collection, un site que je met en favoris, je suis stupéfait par la beauté de tes ammonites, par chez moi je n'en trouve pas d'aussi belle, à mon avis je vais venir 1 semaine dans ce secteur Par contre les échanges me plairaient, si ça t'intéresse, envoie moi un mp on en discutera A bientot Citer
Halucigenia Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 Pour info, Merci de vos compliments !!! :ye!: Trouvez vous que les pages sont longues à télécharger ? surtout l'accueil semble-t-il ? Citer
trenen23 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Aucun problème de durée de chargement et pourtant je suis en bout de ligne avec un débit de ...... mais en ADSL. Une dizaine de secondes pour la page d'accueil car les images du fond mettent un peu plus de temps à apparaître. Très content de voir tes ammonites du Blanc Nez, ça me permettra de mettre un nom sur les miennes que je n'avait pas pris le temps de faire déterminer (1992, les sorties !!, pas rapide le mec ...) Au fait quel est le pedigree de la première ? je pense avoir sa petite soeur avec les pointes moins complètes, pareil pour la euhoplites. Mille regrets pour le gisement, c'était vraiment un truc fabuleux. Cordialement, Serge Citer
Helicoprion67 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Bonjour, vraiment sympa ton site et très bien construit, avec pas mal d'explications ... D'ailleurs le Bathonien de Landaville m'a fortement donné envie d'y aller faire un tour un de ces 4 étant à 2 heures de chez moi ... Encore félicitations et bonne continuation sur la toile ... Bien évidemment je mets ton site dans les liens sur mon site Salutations Citer
bogota Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Pareil!! je vais aussi aller y faire un tour, tous ces oursins ca mérite bien quelques heures de route!!! Citer
Halucigenia Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 Vous souhaitant de tomber dans une poche !!! ce sera sans doute comme moi !!!, l'un des plus beaux jours de votre vie !!!! 100% des gagnants ont tentés leur chance !!! Allez-y ! Citer
Helicoprion67 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Peut être qu'un jour il serait intéressant de s'organiser une sortie ensemble à Landaville !? Qu'en dites vous ... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Très beau site, j'ai bien aimé la partie des prospections qui rappellent vraiment le terrain tel qu'on le connait Citer
bogota Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 Peut être qu'un jour il serait intéressant de s'organiser une sortie ensemble à Landaville !? Qu'en dites vous ... Ca serait avec grand plaisir!!! Citer
Halucigenia Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2008 Pourquoi pas, mais je suis pas sûr que cela soit super bon maintenant... mais j'ai pas mis les pieds là bas depuis 2 ans ! Si quelqu'un à des infos récentes en MP si nécessaire ...s'agit pas de refaire venir des bus ! Citer
alopias Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Salut Halucigenia, trés bon site ,super les photos des endroits de tes trouvailles ;les textes sont biens , on en veux encore . Je suis en admiration pour l'Asteroceras si tu en trouves une autre je suis preneur. felicitation Alopias Citer
Halucigenia Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2008 sur mon site, J'ai rajouté quelques pièces à l'échange... Citer
BDCIron Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Peux tu m'envoyer des photos plus précises des Plaque d'Astérie Lumbricalis du Rhétien (Trias) Bourgogne que je vois a quoi ca ressemble de plus pret... Citer
Halucigenia Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2008 "de plus près..." Des astéries "Lumbricalis", Il y en a sur mon site dans la rubrique " quelques sites" et puis, ensuite, tu vas sur "Rhétien de bourgogne" A bientôt ! :coucou!: Citer
crussoliceras Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Salut ,tu devrais mettre sur ton site des mises à jour , car sinon on ne sais pas quand tu rajoute des photos et dans quelle rubrique tu les a mise ! A bientôt Patrick :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Des dates de mises à jour, c'est bien cela ? C'est une bonne idée ! :coucou!: Citer
BDCIron Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Eu... question: elles sont colorées ??? Citer
Halucigenia Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Je sais..., tu n'aimes pas cela ... mais j'ai en brute aussi ... Citer
BDCIron Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Bein je veux voir en brut STP (tu peux envoyer sur mon mail que tu trouveras sur mon site). Je vois pas pourquoi tu les colorent, c'est vraiment naze je le redis, ce ne sont pas des objets d'art, mais des objet de science ... Citer
diluvium Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Bein je veux voir en brut STP (tu peux envoyer sur mon mail que tu trouveras sur mon site).Je vois pas pourquoi tu les colorent, c'est vraiment naze je le redis, ce ne sont pas des objets d'art, mais des objet de science ... Tu risques d'etre deçu par l'aspect brut mais comme tu le dis...Affaire de gout... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.