otto lidenbrock Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures il y a 29 minutes, trenen23 a dit : Ça n'enlève rien à ses qualités professionnelles et humaine, mais la pyromorphite des Farges, il était plus difficile de la rater que de la trouver ? Serge Je me souviens d'un énorme lot de brune à la bourse de Chamonix ... avant guerre : les premières trouvées, amenées par un mineur, et je n'avais pas un rond... Le chargé de la collection du MNHN de l'époque avait fait une virée et n'avait ramené que de la brune, moyenne. Son meilleur spécimen qu'il avait gardé pour lui avait atterri chez un pote, de la brune. ROppers m'avait raconté avec enthousiasme la découverte de verte lors des premiers travaux exploratoires… Citer
AMEDE Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, otto lidenbrock a dit : Smithsonite en épaisse incrustation sur la Barytine [150mm] Mas Lacombe Top ça ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.